Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Cam
La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Messages : 907 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 25 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Mar 22 Juil - 17:20
je pense regardait arrow/mentalist, elles parlent de quoi la série?
Atchoum
Messages : 2694 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 31 Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Mar 22 Juil - 17:59
Arrow c'est l'histoire d'un personnage "important" de DC Comics, les débuts de l'archer vert. Y'a l'histoire principale qui dure toute la saison avec entre des minis histoires avec l'apparition petit à petit de divers personnages de DC Comics. Et avec en parallèle des flashback qui explique son périple qui l'entraîne à devenir l'archer. Si tu aimes bien l'univers DC Comics c'est une série géniale ^^
Mentalist c'est un gars qui travaille chez les flics, arrogant et méprisant, extrêmement talentueux pour "déchiffrer" une personne, des histoires, des aveux, juste par son observation et les manigances qu'il met en place. Une histoire centrale mais généralement chaque épisode est une affaire différente. Perso moi j'adore car le scénario est imprévisible et l'histoire principale juste WTF, et puis le personnage est génial (mais pas pour ce qui le côtoie xD)
voilà mon avis
Knaky
Messages : 2491 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Mer 23 Juil - 14:37
Mais regardez Banshee merteuh ! Non je regarderai pas GoT ! NAH
Diatou
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Mer 23 Juil - 14:42
mec y'a que toi qui regarde banshee, perso je regarderais pas je préfère regardait mentalist, et re-regardé game of thrones ou walking dead
Knaky
Messages : 2491 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Mer 23 Juil - 19:21
C'est peut-être que je sors des sentiés battus c'est sûr mais bon... Mentalist WTF xD Banshee c'est la série montante ! Vous verrez quand elle arrivera sur Canal+ les gens commenceront à en parler...
Là j'attends un peu et je pense regarder House of Cards
Diatou
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Mer 23 Juil - 20:35
j'hésitait aussi à regardé house of card, si t'aime bien dis le moi je commencerais a regardé. j'ai regardait les deux premiers épisodes de mentalist et honetement sa gère a fond.
une série n'a pas besoin de passé par exemple sur canal + pour être un succés, regarde game of thrones qui à fait un succés bien avant en france ^^
Knaky
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Jeu 24 Juil - 14:11
Mais GoT c'est tellement connu que ça en devient même plus drôle quoi x) en tout cas je ne regarderai pas !
Atchoum
Messages : 2694 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 31 Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Ven 25 Juil - 6:35
Banshee j'avais commencé c'est pas trop mal, mais la tronche de l'acteur principal me saoulais donc j'suis parti sur autre chose xD Quand j'aurai pu rien à regarder je reviendrais dessus :p
Knaky
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Ven 25 Juil - 14:38
Rectification : elle passe en ce moment sur Canal+
Il est trop classe l'acteur ! Puis son histoire elle est géniale... Enfin toi tu connais pas encore tout mais tu verras XD
Shockeur
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 27 Juil - 20:44
Messages : 531 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 32 Localisation : Bordeaux (33)
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 27 Juil - 21:26
En ce moment je regarde White Collar (ou FBI duo trés spécial en français...). Le pitch n'est pas révolutionnaire :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L’association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu’il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s’échappe d’une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l’agent du FBI Peter Burke l’arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d’autres criminels…
1er épisode:
Le 1er épisode commence quand le prisonnier arrive bientôt à la fin de sa peine, mais il s'échappe avant pour retrouver sa petite amie (Kate) l'ayant "quitter". "Quitter" car en fur à mesure des épisodes le doute s'installe... Bref Neal s'enfuit d'une drôle de manière pour rechercher des indices sur la disparition soudaine de Kat et il finit par retrouver une bouteille vide comme unique objet laissé par cette dernière. Peter le rattrape une 2éme fois et le remet en prison pour 4ans. Neal ne cherchant qu'a résoudre le mystère de cette bouteille, propose à Peter de l'aidé à résoudre des affaires du FBI au lieu de rester en prison.
Je spoil pas pour ceux qui voudrait découvrir la série. J'en suis au dernier épisode de la 1ére saison (sur 5 actuellement) et le scénario est bien ficelé. Bon c'est pas aussi alléchant que Walking Dead ou le suspense est palpable, mais quand même. Les personnages sont charismatiques, surtout l'acteur qui joue Neal.
Voilà je regarde ça en attendant le retour de The WD season 5 en Octobre
Shockeur
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Jeu 14 Aoû - 14:40
xd
Diatou
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Jeu 14 Aoû - 17:29
Mentalist omg c'est vachement énorme, j'suis épisode 18saison 1 mais j'ai l'impression que j'avance pas xD, mais je trouve la trame principal rare
Atchoum
Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Sam 16 Aoû - 21:43