Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Séries/Sitecom/Anime/... à voir

+5
Wizz
Knaky
Atchoum
Shockeur
DiabloO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Diatou

Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:44

Sinon vous me conseillez quoi comme série? car la je suis en manque de série, mentalist? arrow?...

Non mais knaky regarde game of thrones, c'est un incontournable, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:38

spartacus
Atchoum

Atchoum

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:58

Arrow, Mentalist, Hell on wheels, Sherlock, Vikings, Got, WD, Misfits (saison 1-2), Breaking Bad.
Diatou

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:20

je pense regardait arrow/mentalist, elles parlent de quoi la série?
Atchoum

Atchoum

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:59

Arrow c'est l'histoire d'un personnage "important" de DC Comics, les débuts de l'archer vert.
Y'a l'histoire principale qui dure toute la saison avec entre des minis histoires avec l'apparition petit à petit de divers personnages de DC Comics. Et avec en parallèle des flashback qui explique son périple qui l'entraîne à devenir l'archer.
Si tu aimes bien l'univers DC Comics c'est une série géniale ^^

Mentalist c'est un gars qui travaille chez les flics, arrogant et méprisant, extrêmement talentueux pour "déchiffrer" une personne, des histoires, des aveux, juste par son observation et les manigances qu'il met en place. Une histoire centrale mais généralement chaque épisode est une affaire différente.
Perso moi j'adore car le scénario est imprévisible et l'histoire principale juste WTF, et puis le personnage est génial (mais pas pour ce qui le côtoie xD)

voilà mon avis Smile
Knaky

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:37

Mais regardez Banshee merteuh !
Non je regarderai pas GoT ! NAH
https://teamcam.forumgaming.fr
Diatou

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:42

mec y'a que toi qui regarde banshee, perso je regarderais pas je préfère regardait mentalist, et re-regardé game of thrones ou walking dead
Knaky

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:21

C'est peut-être que je sors des sentiés battus c'est sûr mais bon... Mentalist WTF xD
Banshee c'est la série montante ! Vous verrez quand elle arrivera sur Canal+ les gens commenceront à en parler...

Là j'attends un peu et je pense regarder House of Cards
Diatou

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:35

j'hésitait aussi à regardé house of card, si t'aime bien dis le moi je commencerais a regardé.
j'ai regardait les deux premiers épisodes de mentalist et honetement sa gère a fond.

une série n'a pas besoin de passé par exemple sur canal + pour être un succés, regarde game of thrones qui à fait un succés bien avant en france ^^
Knaky

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:11

Mais GoT c'est tellement connu que ça en devient même plus drôle quoi x) en tout cas je ne regarderai pas !
Atchoum

Atchoum

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 6:35

Banshee j'avais commencé c'est pas trop mal, mais la tronche de l'acteur principal me saoulais donc j'suis parti sur autre chose xD
Quand j'aurai pu rien à regarder je reviendrais dessus :p
Knaky

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:38

Rectification : elle passe en ce moment sur Canal+

Il est trop classe l'acteur ! Puis son histoire elle est géniale... Enfin toi tu connais pas encore tout mais tu verras XD
Shockeur

Shockeur

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:44

WALW.AWL.WLAWLA.WP.P.L.L.ERCV.LERCV.EZLE.LEC.LEC.EZC.EL EGEVCZCBZECHZEC
WAAAMAMAMAMAA WALALA

Very Happy

DiabloO

DiabloO

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:26

En ce moment je regarde White Collar (ou FBI duo trés spécial en français...). Le pitch n'est pas révolutionnaire :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L’association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu’il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s’échappe d’une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l’agent du FBI Peter Burke l’arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d’autres criminels…
1er épisode:

Je spoil pas pour ceux qui voudrait découvrir la série. J'en suis au dernier épisode de la 1ére saison (sur 5 actuellement) et le scénario est bien ficelé. Bon c'est pas aussi alléchant que Walking Dead ou le suspense est palpable, mais quand même. Les personnages sont charismatiques, surtout l'acteur qui joue Neal.

Voilà je regarde ça en attendant le retour de The WD season 5 en Octobre Very Happy
Shockeur

Shockeur

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:40

xd
Diatou

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:29

Mentalist omg c'est vachement énorme, j'suis épisode 18saison 1 mais j'ai l'impression que j'avance pas xD, mais je trouve la trame principal rare
Atchoum

Atchoum

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:43

Et t'as encore rien vu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir   Séries/Sitecom/Anime/... à voir - Page 5 I_icon_minitime

Séries/Sitecom/Anime/... à voir
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5