| Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! | |
|
+9Angelo Wasiman Shockeur Atchoum DiabloO Wizz DiM~ Gangsta Davcro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davcro
| Sujet: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Lun 17 Fév - 22:00 | |
| Bonsoir les C@m, En fait la je me dis qu'est ce que je fous ici ..., je ne vous connais même pas, a part de de nom sur les serveurs. J'ai vu de la lumière et je suis rentré ^^. Apparemment, vous faites la TMM et vous recherchez des joueurs susceptibles de vous assister durant la compétition. Donc, pour le principe moi je suis d'accord d'apporter mon 'aide'.... Brève présentation, Login : Davcro Prénom : David Age : 24 Localité : les pieds dans l'eau dans le Morbihan pour le moment ! Pour ce qui est du jeu, ça fait au moins 5 ans que j'y joue, j'étais vachement compétition au départ. J'ai été dans les rangs de SpH||, Funteam. , Rasta, Exception je dois en oublier à mon avis ... Ça doit bien faire un an que je suis no team, et qui dit no team, dis peu de compétition, et oui j'ai perdu mon envie de train et surtout je manque de disponibilité... Rien de tel que la TMM pour se sortir les doigts du cul A bientôt sur le bithume les mecs! | |
|
| |
Gangsta
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Lun 17 Fév - 22:22 | |
| Ah mais j'te reconnais toi!
Béh bienvenue ici. Par contre t'es optimiste tu poste ta candidature dans "candidatures acceptées" donc rien que pour ça ce sera non pour ma part!
PS: c'est quoi ton login pour l'inscription? | |
|
| |
DiM~
Messages : 863 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 29 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Lun 17 Fév - 22:30 | |
| Ah oui je me disai déjà accepté, rapide les cocos ._. Bienvenue sinon monsieur, mais c'est vrai que t'es loupé ton entrée.. xD | |
|
| |
Wizz
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Lun 17 Fév - 23:07 | |
| Qu'il est culotté lui alors !! Bienvenue sur notre forum & à bientôt | |
|
| |
Davcro
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mar 18 Fév - 9:59 | |
| C'était pas intentionnel ^^ oups ! j'étais fatigué On peut transférer le sujet ou alors je recommence dans le bon topic ? @gangsta : login c'est : davcro | |
|
| |
DiabloO
Messages : 531 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 32 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mar 18 Fév - 10:08 | |
| Salut, bienvenue et bonne chance pour ta candidature J'ai déplacé le sujet c'est bon | |
|
| |
Atchoum
Messages : 2694 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 31 Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mar 18 Fév - 10:36 | |
| Bienvenue mec et bonne chance !
Tu souhaites nous rejoindre uniquement pour nous aider sur des compétitions (TMM, ESL) ou pour devenir un vrai de vrai Cam ?
| |
|
| |
Davcro
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mar 18 Fév - 10:43 | |
| Plop ! Comme j'ai expliqué a gangsta dans un premier temps faire la TMM avec vous. Après si notre entente est réciproque pourquoi pas envisager de rejoindre vos rangs. | |
|
| |
Shockeur
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mar 18 Fév - 16:47 | |
| Bienvenue jeune padawan ! :} | |
|
| |
Wasiman
Messages : 1235 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 103 Localisation : Sud de la suede
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mar 18 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Angelo
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mer 19 Fév - 13:57 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Diatou
Messages : 907 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mer 19 Fév - 16:49 | |
| Welcome in the paradise | |
|
| |
Davcro
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Sam 22 Fév - 17:41 | |
| Merci pour l'accueil ! Je suis absent IG jusqu'au 02/03 ... très long ! Par contre, les deux dernières semaines de mars je serai en vacances ça sera beaucoup mieux pour train =) Ciaooo | |
|
| |
Knaky
Messages : 2491 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Sam 22 Fév - 18:42 | |
| Il aurait fallu posté ta candidature plus tard dans ce cas là ça aurait été plus judicieux | |
|
| |
Wasiman
Messages : 1235 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 103 Localisation : Sud de la suede
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Sam 22 Fév - 21:27 | |
| nan knaky, si il a posté sa candidature, c'est pour la tmm, donc no problem | |
|
| |
Knaky
Messages : 2491 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mer 26 Fév - 17:19 | |
| Exact ! | |
|
| |
Davcro
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mer 5 Mar - 9:55 | |
| plop, Certains d'entre vous sont au courant, mais en gros je serai présent qu'à partir du 17 mars .... voir pire que ça, car je viens d'avoir une proposition pour aller au ski cette semaine la donc . . . Bon courage pour la TMM les mecs, en espérant que dimanche soit une victoire pour pouvoir entrevoir la phase finale... en tout cas je suis supporter ! Gros fail pour ma part, moi qui pensais faire cette compétition | |
|
| |
DiM~
Messages : 863 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 29 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mer 5 Mar - 10:32 | |
| Haha dommage profite | |
|
| |
Gangsta
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mer 5 Mar - 12:03 | |
| Tant pis, la prochaine compèt qui sait? Bonne vacs! | |
|
| |
Davcro
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mar 4 Nov - 19:22 | |
| HOLA ! Gangsta m'a relancé hier soir, à savoir si j'étais toujours intéressé pour rejoindre votre team ! WHY NOT ! Perso, j'ai bien envie de rejoindre une team, enfin j'ai surtout envie de faire de la compétition, c'est une drogue ce truc ! Je ne refais pas ma présentation, car ça serait me répéter, si ce n'est que j'ai pris 1 an de plus | |
|
| |
Gangsta
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mar 4 Nov - 20:58 | |
| Pouet ! Content de voir cette annonce, j'espère que tu auras le temps suffisant cette fois :p Tu tombes en plein STC, donc c'que j'te propose c'est de train 2 des 3 maps du prochain pack (qui sort dimanche). Pour info on est en fusion pour l'occasion avec les Orks, on train donc sur leur serveur, dont les infos te seront données par quelqu'un de plus courageux que moi On jugera tes pb's principalement, pour s'assurer que tu as le niveau nécessaire et rentrer en période de test. J'te conseille également d'être patient, on prépare quelques petites nouveautés en partie privée, mais on tâchera de traiter au mieux ta candid! gl mon grand | |
|
| |
Wizz
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mar 4 Nov - 21:42 | |
| Yo Davcro, tu tombes à pic !
gl pour les tests | |
|
| |
Atchoum
Messages : 2694 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 31 Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mer 5 Nov - 12:04 | |
| Salut ! Défonce tout ! ^^ | |
|
| |
Shockeur
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mer 5 Nov - 12:05 | |
| Salut, bonne chances pour les tests | |
|
| |
Turbo.be
| Sujet: Re: Candidature Davcro / TMM / voir plus .... ! Mer 5 Nov - 15:30 | |
| Hey ! Bonne chance à toi | |