| Séries/Sitecom/Anime/... à voir | |
|
+5Wizz Knaky Atchoum Shockeur DiabloO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiabloO
Messages : 531 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 32 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Lun 21 Oct - 12:56 | |
| Yop, comme pour les films mais pour le reste En ce moment je me mate Scrubs (je me suis fais déjà 5 saisons en 3jours ) Je suis aussi entrain de revoir Dexter mais à 50min l'épisode avec en moyenne 20 épisodes par saison (et y en a 8 ) je vais y aller molo :p Sinon quelques séries que j'ai vu récemment et que je conseille : Heroes (ça me fais pensé que j'ai pas fini la dernière saison), How I met your mother, Weeds (bonne série), Mentalist (idem), Transporteur la série (faut aimer la trilogie :p), sans oublié Community dont j'attends la saison 3 complet en VF... Voilà et vous, vous regardez quoi en ce moment ? J'ai lu que certains parler de Breaking Bad c'est bien ? | |
|
| |
Shockeur
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Lun 21 Oct - 13:11 | |
| Walking dead, la saison 4 qui viens de commencer il y a 1 semaines ! | |
|
| |
Atchoum
Messages : 2694 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 31 Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Lun 21 Oct - 15:06 | |
| 5 saisons en 3 jours, t'as battu mon record xD Heroes en fait y'a pas de fin, la série s'est arrêtée à la saison 4 car il n'y avait pas assez d'audiences pour en faire la suite, du coup ça se finit d'un coup x) Mentalist saison 5 j'ai fini, trop bien Sinon Breaking Bad, GoT, Green Arrow. Et pour les séries humours, How i meet et Big Bang théorie c'est cool ^^ | |
|
| |
Knaky
Messages : 2491 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Lun 21 Oct - 15:45 | |
| Je regardais Touch, mais à cause d'une mauvaise audience aux USA (car pas de sexe ni de femmes à poil, ni de violence gratuite...) la saison 3 ne sera pas produite je ne connaitrai donc jamais la fin c'est génial je suis frustré ! xD Elle était pourtant bien la série... Sinon je vais attaqué Breaking Bad maintenant car je sais que ça me fera pas le coup de Touch ^^ Walking Dead ouai quand on aime les zombies quoi xD | |
|
| |
Shockeur
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Lun 21 Oct - 15:51 | |
| Nan mais même si on aime pas les " zombies ', t'as regardé juste le 1er épisode ? | |
|
| |
Knaky
Messages : 2491 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Lun 21 Oct - 17:28 | |
| Non j'aime pas les trucs stressant xD j'ai juste regarder une BA | |
|
| |
Wizz
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Lun 21 Oct - 18:17 | |
| Walking Dead a repris !???
Walking Death - Breaking Bad - Game of Thrones - Misfits - Teen Wolf - Malcolm - Ma mif d'abord. | |
|
| |
Atchoum
Messages : 2694 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 31 Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Mar 22 Oct - 14:39 | |
| Qui n'a jamais vu de Malcolm, la série de tous les temps. | |
|
| |
Shockeur
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Mar 22 Oct - 17:08 | |
| - Walking Dead a repris !??? a écrit:
Oui, y'a une semaine | |
|
| |
DiabloO
Messages : 531 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 32 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Mar 22 Oct - 17:11 | |
| Malcolm une bonne série ça oui ^^ Sinon d'autres séries que j'ai bien aimé certaines déjà cités : Misfits, The Big Bang Theory , Lost (j'ai perdu le fil à la saison 3), Friends (bien que relou à force de re-re-re-re-revoir), Joey, l'hilarante série Kaamelott !, Hero Corp (pas tip top mais l'humour de Kaamelott y est présent), H,... Y a les mini séries aussi du style Scénes de ménages, un gars/une fille, Very Bad Blagues... Et en anime/dessin animé aussi, South Park, Inital D (pour les fans de voitures), Great Teacher Onizuka (épique), One Piece (en vostfr !)... | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Jeu 24 Oct - 6:42 | |
| Owi Kamelott Lost putin à la fin de la série j'ai bugué pendant 5min, WTF c'est quoi cette fin tout caca !? Les scénaristes ont du mélanger leurs feuilles et bu un peu trop de vodka ! Very bad blagues ça devient culte maintenant ^^ | |
|
| |
Knaky
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Jeu 24 Oct - 15:07 | |
| Ah oui kaamelott ahah ! J'avoue que Friends est fun aussi dans le même style Bah HIMYM comme vous l'avez dit Sinon on a Spartacus aussi, j'ai commencé à regarder hier elle est cool ! | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 14:28 | |
| O.M.G j'ai fini Breaking Bad, jamais vu une série aussi complète, on y trouve toutes les émotions possibles. Et quel scénario, dantesque ! Le meilleur scénario de tous les temps Sérieux j'vous encourage à regarder cette série, juste épique. J'ai bouclé la dernière saison en quelques jours tellement on est emporté dans l'histoire ! :p | |
|
| |
Wasiman
Messages : 1235 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 103 Localisation : Sud de la suede
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 14:37 | |
| J'ai vu la fin de Dexter apres avoir vu les 8saisons en entier, j'ai énormément apprécier cette serie, pour moi elle est tres bien construite au niveau de l'histoire, des personnages, de la difficulté qu'a dexter de gérer ces meurtres et sa famille. Mais la fin ma beaucoup déplu, elle à décu d'ailleurs tout les fans de cette serie... Mais je vous conseille vivement de regarder car apart la fin de la 8eme saisons, tout est bien. | |
|
| |
Knaky
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 15:03 | |
| J'ai commencé breaking bad, je me fais chier sur les 2 prmeiers épisodes et en plus ils articules pas bien en anglais alors j'ai arrêté xD | |
|
| |
Diatou
Messages : 907 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 16:15 | |
| Juste regardez the walking dead... Tous y est .. dans un film dramatique, ils arrivent a te mettre de l'émotion.. | |
|
| |
Wizz
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 16:28 | |
| - Atchoum a écrit:
- O.M.G j'ai fini Breaking Bad, jamais vu une série aussi complète, on y trouve toutes les émotions possibles.
Et quel scénario, dantesque ! Le meilleur scénario de tous les temps
Sérieux j'vous encourage à regarder cette série, juste épique. J'ai bouclé la dernière saison en quelques jours tellement on est emporté dans l'histoire ! :p tellement vrai ! je connais bcp de monde qui a kiffé grave de ouf sa mère Dexter aussi | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 18:15 | |
| Noooon Knaky ! Sérieux moi aussi sur les premiers épisodes j'étais pas emballé, mais continu à regarder parce que après c'est jsute omgfdjsdjjdiaaaaaaaaahdhfdkksBIM. enfin voilà quoi. Par contre tu devrais regarder en français les voix sont bien en vf je trouve, elle colle bien, tu retrouveras la voix du père de malcolm qui déboite tout :p Enfin tu fais comme tu veux mais j'te conseille de continuer en fr. le pire c'est quand tu seras à la saison 3, impossible de lacher le morceaux jusqu'à la saison 5, et tu diras juste à chaque épisode: OMG. voilà voilà ^^
Bon après j'irai tester Dexter du coup, mais avant j'suis sur Misfits et Arrow :p | |
|
| |
Knaky
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 20:11 | |
| Je regarderais quand j'aurais fini la mienne alors ! | |
|
| |
Diatou
Messages : 907 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
DiabloO
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 21:14 | |
| Dexter j'ai fini la 7éme saison la semaine dernière, me manque la dernière mais j'ai du mal à la trouver en streaming VF...Sinon c'est vraiment captivant le scénario même si je trouve que le gros rebondissement entre la saison 6 et 7 est vraiment chaud ! En ce moment je regarde The Big Bang Theory en reprenant à la saison 3. Je vais essayer de voir toutes les saisons de Malcolm (enfin surtout après la 3éme) car je connais quasi par coeur les premières. Ah et la saison 5 de Mentalist que je n'est toujours pas vue ! Sinon vous connaissez pas des séries de comédies ? | |
|
| |
Wizz
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 21:36 | |
| - DiablO_o a écrit:
Sinon vous connaissez pas des séries de comédies ? ma famille d'abord | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 22:01 | |
| Ouais ou How i meet. Mentalist vas y ça gère ! | |
|
| |
Zeexy
Messages : 819 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 29 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 22:05 | |
| Ah Mentalist .. Merci de me l'avoir conseillé Atm ! J'ai terminé la saison 1, et j'vais entamer la 2e | |
|
| |
Wizz
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir Dim 17 Nov - 22:26 | |
| Je vois personne en parler, logique vu que la série n'est pas super connue, mais si jamais vous avez plus rien à regarder, je vous conseille Teen Wolf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries/Sitecom/Anime/... à voir | |
| |
|
| |
| Séries/Sitecom/Anime/... à voir | |
|