Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wasiman and Cobess are back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Wasiman and Cobess are back Empty
MessageSujet: Wasiman and Cobess are back   Wasiman and Cobess are back I_icon_minitimeMar 1 Oct - 19:25

Yo,

Bon nous revoila les deux plus grands joueurs de la planet tramanialink sont de retour pour terminer tout d'abord la CC machin la puis pour participer à la new saisons ESL que j'attendais avec impatiente.

Bon j'ai enfin acheté tm² mais le petit soucis c'est que j'ai pas joué depuis la naissance de jesus donc j'ai refait deux trois maps tout à l'heure cela allait, mais la regu ca sera pas ca, donc je ne jouerais surement qu'une map contre ICONIC

Voili voulu Smile

ps : Pour nos compétitions sm, nous retournerons surement sous le tag Cam, a voir si y a possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Wasiman and Cobess are back Empty
MessageSujet: Re: Wasiman and Cobess are back   Wasiman and Cobess are back I_icon_minitimeMar 1 Oct - 20:25

Le truc c'est que techniquement vous pouvez jouer la Cannabis Cup vu qu'on a pas renseigner vos login lors de l'inscription.
Après on peut le faire de manière furtive en éditant le post :p
Faudrait ton login et celui de Cob par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Wasiman and Cobess are back Empty
MessageSujet: Re: Wasiman and Cobess are back   Wasiman and Cobess are back I_icon_minitimeMar 1 Oct - 20:34

On est deja noté dans la liste à ce que j'ai vu donc normalement ya pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Wasiman and Cobess are back Empty
MessageSujet: Re: Wasiman and Cobess are back   Wasiman and Cobess are back I_icon_minitimeMer 2 Oct - 9:48

Bien bien tout ça :DFocusez (oui oui!) une map les gars !

Oui on les a inscris Diablo, on n'avais juste pas mis les logins car ils n'avaient pas tm² mais plus qu'à les rajouter Wink

PS: pour sm on en reparlera en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Wasiman and Cobess are back Empty
MessageSujet: Re: Wasiman and Cobess are back   Wasiman and Cobess are back I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:27

ils ne vont y voir que du feu, j'ajoute le login de Wasi (car c'est déjà fait pour Cob)
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Wasiman and Cobess are back Empty
MessageSujet: Re: Wasiman and Cobess are back   Wasiman and Cobess are back I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:33

Ah bonne nouvelle ça ! Enfin je ne verais plus tout le temps ASAP Wasi on Elite machin truc dans mes amis mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wasiman and Cobess are back Empty
MessageSujet: Re: Wasiman and Cobess are back   Wasiman and Cobess are back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wasiman and Cobess are back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi au goulag de Wasiman !
» Candidature cobess (acceptée)
» Wasiman se casse
» Mini Tech By Wasiman
» Candidature Wasiman (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Absences-
Sauter vers: