Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature cobess (acceptée)

Aller en bas 
+7
DiM~
Wizz
antbb
Gangsta
Knaky
Atchoum
cobess
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cobess




Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

Cobess

Présentation joueur ; Je m’appelle Gautier j'ai 18ans, j’habite dans le Nord(59), j'adore Trackmania je passe une petite partie de mon temps dans ce jeu de course très technique Wink sinon à part sa j'aime m'éclater rigolé avec les copains fin la vie d'un adolescent normal on va dire même si je suis un adulte maintenant :/ dure dure breff je vais pas vous raconter ma life Wink alors voila ce qu'il ma motiver a postuler chez CAM et biin c'est grâce a votre sérieux une team simple mes très efficace ce que j'ai toujours essayer de créer , une équipe(team) forte avec du talents avec qui j'aimerai apporter mon soutiens dans sa progression.

Présentation IG ; Mon Pseudo ( Cobess, Cob, CB ou encore CBBS) mes en général je met Cobess, je joue a Trackmania depuis 3ans en FUN donc j'ai surtout passer mon temps sur des serveur Very Short ou mini teck , j'ai fait pas mal de team oui (Gx ,Dymc,eternal) team que j'ai créer mes bien sur elle non pas donner de fruits Wink
J'aimerai justifier une petite chose qui est bien-sure que vss allez surement me poser la question pourquoi j'ai quitter CAM Prématurément comme sa bah tout simplement, je n'était pas opééé a rejoindre une team comme je les dit c’était surtout pour le FUN, est cette la période ou j'ai du stopper TM pendant un temps 3 5 mois je m'en souviens plus enfin voila

Disponible : Le weekend et la semaine de 17h à 18h30 21h à 22h le travail bien-sure je peut me liberer sur des occasion comme tournois Match etcccraaaaaa!

Compétence informatique 0+0=la tete a toto Candidature cobess (acceptée) 4153354820









Dernière édition par cobess le Mar 6 Nov - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:42

Tiens v'la CobesS ! Bienvenue !
Je pense que tu n'aura pas de difficultés à réussir les tests ^^
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobess




Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:49

Ahah , bizarr si vous m'accepter en test je sent que gans va un petit peux pousser mes test x)
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:04

Salut Cobess, il n'y a pas que Gang de cet avis ! Tu as un bon niveau mais de ce que j'ai pu voir tu ne tiens pas bien longtemps dans une team.. Et ça ce n'est pas intéressant pour nous, donc pour moi un test un peu prolongé semble nécessaire, à voir avec les autres maintenant..
Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:10

Salut cob', bienvenue ici. Smile

En effet, étant donné le nombre assez conséquent de candidatures en ce moment, il va falloir que tu distingues. Et ta candidature il y a déja plusieurs mois, nous a laissé un avis très très mitigé sur toi. Par conséquent, à toi de faire tes preuves, de nous montrer que tu peux nous apporter un plus, et ceci à long terme.

Les maps tests sont sur le serveur train, profites-en pour les train online (42.0x minimum sur S.I.B et 35.8x minimum sur Mini Series). Tiens nous au courant quand tu as fini! Smile

PS: essaye de t'appliquer un petit peu plus sur l'orthographe, des fois ça fait mal aux yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:51

Gang' a écrit:

PS: essaye de t'appliquer un petit peu plus sur l'orthographe, des fois ça fait mal aux yeux :p

la vie d'un adolescent normal

sinon c'est une bonne présentation
et jte souhaite un agréable séjour sur le fofo et une bonne réussite pour tes test Very Happy

ET VIVE LE 59 Candidature cobess (acceptée) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Yo Coby !

Bonne chance pour les tests, et cette fois-ci reste pour de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

Bienvenue bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

hey Cobess,

Content de te voir.

Gang à tout dis, Fait de ton mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cobess




Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

Merci all ,
Voila les records (34.64) sur Mini Series est (41.99) S.I.B
http://www.mediafire.com/?ftwp5mb8vz2znfc
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:48

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:21

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:04

jolis temps !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:10

NUL
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:11

Bien joué !
Jolie temps.

Joueur actif lors de la XTA, tu es donc une personne sur qui ont peut compter lors des compétitions, tu le confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
cobess




Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:53

Oui , sur les compète match je suis vraiment sérieux je confirme, j'arrive toujours a me débrouille pour train au maximum les maps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:55

MP pour ton entrée en période de test envoyée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenos




Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:10

Bonne chance pour ton test meme si tu n'en a pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:39

Bonne chance ! Et ne nous déçois pas surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:26

Bonne chance nordiste
Jte soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
cobess




Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:35

Merci all !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:14

C'est qui all ?
Revenir en haut Aller en bas
cobess




Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:24

Une façon de dire merci a tout le monde en langage SmS via Facebook! tkt un jours! t'aura le droits de lire mon dictionnaire ''
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:22

Sans blague è.é :p
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:34

Hum "all" ,'est pas du tout du langage SMS Cobess mais purement de l'anglais et signifie "tous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature cobess (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobess (acceptée)   Candidature cobess (acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cobess (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: