Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

 

 [Candidature] Diablo (acceptée)

Aller en bas 
+8
Atchoum
Shockeur
Wizz
Knaky
PunkY
Gangsta
Wasiman
DiabloO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:38

Hey les CAM !!! It's me ! Diablo !!!
Why why why ?!? Je postule chez vous ?!? Eh oui les gars ^^, aller petite fiche du guguss :

Prénom : Quentin
Pseudo TMU/NF: diabloqm
Pseudo TM² : Mustangae86
Age : 21ans (21/04/1992)
Expérience TM : J'ai connu le tout 1er TM avec les environments Desert, Snow et Rally mais j'ai vraiment commencé à jouer en multijoueur sur TMN ESWC. J'ai ensuite intégré la team Magic Raceur (MR) (sur Trackmania Nations For Ever où j'ai pris mes galons sur tech et fs...mais surtout sur mes mini lol   [Candidature] Diablo (acceptée) 2222602150. J'ai pu jouer pas mal de matchs amicaux : CSS, TGR, FRT, FBG, XPS, MDK, Vodka, W-R, XTF, MYM, DMK, LRT, EMO, FD et AGR ! A chaque fois des victoires sauf contre les Fresh Driving (FD)...
2ans après la team à coulé suite à un conflit entre les membres et le leader...Une sorte de rébellion c'est installé et quasiment tous les membres sont aller dans une nouvelle team dont j'étais co-leader : les Extrem Drivers (ED)...Résultat la semaine suivante, elle coula grâce à un hackeur qui avait semé le trouble pendant le changement de team...Pour info la team M-R à toujours le forum d'ouvert bien que devenu Phantom  Laughing

Bref, viens ensuite ma période Fresh Driving  cheers  ou j'ai passé presque 3ans avec d'énormes fous rires et surtout des belles performances en matchs mais aussi en compétitions ! Chose n'ayant faite qu'une seule fois et encore c'était le Tournoi des M-R (j'avais quand même finis 3éme en battant Over !)

Mais malheureusement un tragique incident est survenu l'année dernière, en Juin 2012 ou Sexmania est décédé...Depuis j'ai perdu un peu le gout de jouer avec la team me rappelant sans cesse de lui à chaque fois...Mais j'ai pu surmonté cela avec les autres membres de la team mais avec cet incident et l'arrivé de Maniaplanet elle s'est complétement divisé et ces derniers mois la team est devenu quasiment morte...l'ambiance m'étant devenu pesante j'ai donc pris la décision de quitter l'aventure FD.

Voilà mon récit.

Donc ensuite :

Dispo : J'ai terminé mes examens de BTS depuis la mi-Mai et je suis donc en "vacances". Ainsi je suis disponible tout le temps, néanmoins je suis entrain de chercher un ptit job d'été et j'hésite à aller en Licence Pro  ou directement chercher du boulot pour Septembre. En tout cas les w-e je suis tout le temps présent  [Candidature] Diablo (acceptée) 4153354820
Pour ce qui est de TM, j'essaye de jouer régulièrement sur des serveurs avec du monde (mini lol/tech/fs/dirt...)

Niveau sur TM : Je me débrouille que ce soit en Tech ou sur FS, bien que je me sente plus en confiance sur FS en ce moment. Je pêche un peu plus en Dirt, mais l'enviro me déplait pas. Sinon je suis pas contre des mini lol de temps en temps  afro

Autre : Je possède TMUF et TM² (clé acheté) mais pas Shootmania (je suis pas trop FPS). Je joue principalement aussi à d'autres jeux comme SA:MP (Multijoueur de GTA San Andreas), NFS Most Wanted '12, C&C Heure H et j'ai repris TDU 2.
Je possède un micro-casque, TS/Mumble et Skype cependant je suis assez timide et je suis rarement dessus.

Comment connais-tu la team C@M ? :
Pour la FDT3 (tournoi de la team Fresh Driving) je cherchais des joueurs pour participer au tournoi et j'ai découvert votre ancien forum et les membres de l'époque dont j'avais déjà croisé le chemin comme Zatox ou Kevin dans différents compet tel que celle des MYM,  ou la XTA.
J'ai croisé hier Knaky sur TM² et j'ai demandé si vous recrutiez, donc me voilà !

Tes attentes au sein de la team ? : Passer de bons moments, pour train avec un bon petit groupe, faire des matchs voir des compets. Le tout sous le signe du fun et du no prise de tête.

Voilà en espérant être pris au sein de la Compagnie  tongue


Dernière édition par Diablo le Mar 4 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:16

Ca parle pas de wasiman dans ton roman? :O

Refusé dirrect !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:33

Hey hey Diablo, en vlà une mauvaise surprise cheers

Je me souviens de toi comme un joueur tout le temps de bonne humeur, et très actif sur le forum, 2 qualités qui devraient te permettre de rentrer aisément chez nous Smile Quant à ton niveau, j'en ai qu'une idée très floue donc le test parlera pour toi! En tout cas, c'est Atchoum qui devrait être content de voir un joueur fullspeed tongue

On va te donner 2 maps test à train dans un premier temps, je pense que ce seront 2 maps du pack ESL actuel (et oui on est encore sur tmn ^^). Maitre saucisse confirmera ça.

Go envoyer le pôté mon ptit Diablo!
Revenir en haut Aller en bas
PunkY

PunkY


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:54

Bonne chance à toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:13

Salut Diablo en fait si maintenant je me souviens de toi ^^
Sympa ta candidature, bien complète Smile

Pour ton test, je te donne ce mappack, tu cliques dur download pour télécharger le pack ensuite tu le décompresses dans ton dossier trackmania Smile il y a trois map, choisis en 2 sur les 3 et fais ton meilleur temps dessus puis tu nous les envoies ! :p (tu peux aussi les trouver sur notre serveur train sur tmn).
Ce ne sont que des maps tech étant donné qu'on joue là dessus mais tu peux prendre une map fs en plus si tu veux nous montrer ton niveau Wink

Sur ce bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:28

Yo Diablo !

C'est grave dommage que la team FD soit dans une mauvaise passe, c'est pas le sentiment que j'avais eu lors de la FDT3... Du coup y'aura probablement pas de FDT 4 ? :/

Bref, gl pour les tests
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:06

Salut à toi,

jolie postulation ! Bonne chance pour les tests Wink

Shockeur.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:22

Heeeeeeeeeey DiaaaabloooO !

ça fait longtemps ^^

re-bienvenue sur notre forum et bonne chance pour les tests ! Wink
Mais je pense qu'il n'y aura aucun problème pour te refuser donc ça va.

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:23

Merci de l'accueil ^^ pour les maps je verrais demain ^^

Sinon Wizz je sais pas, ça semble mal partis pas mal de monde ont aussi quitté le navire FD depuis la fin de la FDT3 donc à voir...Mais c'est vrai que c'est une chouette compet :p
Revenir en haut Aller en bas
corl

corl


Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Mon cul

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeVen 31 Mai - 4:34

Salut a toi et bienvenu sur le forum moi c'est corleone surnomer karjen parce que j'suis trop fort xD j'decone non j'suis comme toi j'essaie d'entrer chez cam bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeVen 31 Mai - 8:32

Merci co-candidat !

Edit : j'ai testé la 1ère map ESL (SubliMe) et j'ai déjà ragequit dessus aprés 20min...C'est dire à quel point j'aime le tech maintenant...mais bon, je vais essayer d'améliorer mon temps (1.02.83 pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:33

Bon, j'aimerais savoir ce que vous pensez de moi pour l'instant ^^ Et voir aussi les objectifs que je dois faire concernant les maps...Déjà je sais que SubliMe me plait énormément...IRONIE !
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:15

Bien tu fais tes meilleurs temps et tu nous les donne pour qu'on juge Smile à moins que les autres aient vu tes pbs sur le serveur train mais moi je ne joue plus à tmn donc je ne peux pas te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:47

Tes pbs restent à améliorer, mais tu as une super motivation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:29

Merci même si je dois avouer que je rage assez vite (Abb peut le confirmer avec SubliMe xD)

C'est chaud quand même pour améliorer, bien que sur SubliMe je pense avoir trouver les bonnes traj (du moins pour le début).

Sur Over & Over et Bakolos je patauge encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:41

En matière de " rage ", dis toi qu'il y a pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 8:25

Hop hop Diablo !

Bon je ne suis pas allé voir tes pbs sur le serveur mais je ne me fait pas trop d'illusion tongue Il est clair que ton niveau laisse un peu à désirer, mais ton profil nous intéresse, on sait que tu t'investira et que tu apportera de la joie de vivre ici. Donc après en avoir parlé brièvement en interne, on a décidé de te passer en période de test, durant laquelle on jugera ta moivation tout simplement. Continue donc à être actif et ça se passera pour le mieux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:22

Ok merci les gars Wink
Pour le niveau c'est vrai que je galère un peu...C'est que j'ai pas vraiment train des maps tech depuis un moment...Enfin bon, j'espère progresser dans la bonne humeur ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:59

T'inquietes go te motiver on est la pour le fun et mles temps de ma boule Wink.......faut vraiment que j'arrete de penser à cette couille ce soir Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 8:52

Go tout péter !
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Juil - 9:35

Ça fais plus d'un mois que j'ai postulé, verdict ? :p
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:13

Verdict dans la journée, je ne te cache pas que pr l'instant c'est favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:17

Je ne te cache pas que c'est oui, mais faut rester discret c'est pas encore confirmé que c'est oui même si il me semble que ce ne soit pas non mais plutôt oui donc peut être que le oui l'emporte sur le non car le non semble moins favorable au oui qui domine ce match par rapport au non qui perd du temps face au oui.
Donc c'est surement oui.
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Juil - 11:27

Ok Smile Donc c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Juil - 17:49

Atchoum quelle poete, avec des rimes et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Diablo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diablo (acceptée)   [Candidature] Diablo (acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Diablo (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candid fox (acceptée)
» Candi no mean :D (acceptée)
» Candid AbB (acceptée)
» Candidature Shockeur :D (acceptée)
» Candidature Knaky (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: