Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Knaky (acceptée)

Aller en bas 
+3
Gangsta
zatox45
Knaky
7 participants
AuteurMessage
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

bjr tou monde je vien de commencé a tm é jaimerai fère parti de votre team car el a lair cool lol... BLAGUE ! (N'empêche c'est plus dur qu'on ne le croit d'écrire en kikoo !)


Bon aller fini la plaisanterie ! Un peu plus de sérieux maintenant, bonne lecture.

Je me présente, même si je pense qu'à peu près tous les membres me connaissent depuis le temps que je cours sur certains serveurs avec vous tels que les Lego City ou plus récemment les serveurs Cam et puis ça fait un moment que je traîne sur le forum ! (Avec des périodes plus ou moins actives.. xD).
Ca fait déjà un moment que Kev m'avait proposé de poster pour intégrer votre team mais je ne m'étais jamais décidé.. Pourquoi ? Euh, bah je suis assez irrégulier, c'est à dire que je peux jouer plusieurs mois d'affiler et ensuite ne pas y jouer pendant aussi longtemps ! Et puis les compets c'est pas forcément mon truc.. Surtout que mon niveau n'est pas tiptop.. Bon j'arrête car en lisant ça vous allez dire : "mais pourquoi on le prendrait celui là ?" xD Je me dit que je peux toujours essayer et l'avenir nous diras ce que ça donne ! Je n'ai rien à perdre donc allons y !





Informations générales

-Pseudo : Knaky.
-Login : rumbleshark.
-Localisation : Bretagne (et oui comme toi Drago !).
-Âge : 18ans (ce qui implique le bac à la fin de l'année..).


Dans le jeu

-Possède-tu un micro et TeamSpeak ? : Non rien de tout ça et je ne compte pas investir dans ce matos.
-Version de Tm : Trackmania Nations Forever.
-Expérience de jeu : aucune compétition à mon actif je joue en solo sur les serveurs Mini et Mini Tech, je commence le tech en ce moment.
-Temps de jeu hebdomadaire : alors là ! Mdr ça dépend des jours et des périodes comme je disais dans mon "intro".
-Nombre dé médailles solo : une centaine, mais 254 avec mon ancien compte (quoi tu fais du multicomptes ?! Mais c'est pas bien !).
-Nombre de LP : Euh un peu plus de 60 000 mais il n'est pas significatif de mon niveau car en raison de ma version Tm je dois faire /afk à chaque course et donc pas de Lp..
-Niveau : j'ai un niveau que je pense correct, entre moyen et bon je dirais.
-Point faible dans le jeu : Euh.. Le dirt et la régularité sur les maps un peu plus longues (40/50sec) car je n'ai pas encore l'habitude à ce genre de circuits.
-Ancienne team : Oui, FMS que j'ai quitté car j'avais stoppé trackmania pendant un moment, je n'ai pas repris contact avec eux par la suite.


Autres

-Loisirs : des loisirs de geeks ! xD mais aussi musique, VTT, badminton etc.
-Autres jeux : Alors là pas mal ! Battlefield 3 sur 360, Beat Hazard, Mirror's Edge, Worms sur pc et d'autres !
-Autre chose à dire : euh.. je suis un petit geek mais j'ai quand même une vie sociale ! xD (mais vous ne saurez rien ! Ahah).



Bon voilà c'est maintenant terminé, c'est à votre tour de jouer ! A la prochaine.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
zatox45




Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:01

FFAANNBBOOYY
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:26

Je donne suite à ta candidature sur ce forum.
Tous les membres étant contre ton intégration dans la team, nous avons tiré au sort pour te donner une dernière chance et tu es accepté. Crying or Very sad


Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:26

Bienvenue Saucisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:39

Ahhhh le hasard fais bien les choses on dirait ! :P
Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Cam° Uludix

Cam° Uludix


Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:00

Bienvenue dans la team Knaky. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:05

Merci Ulu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Cam° Uludix

Cam° Uludix


Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:05

Quelqu'un t'a envoyé le mp d'intégration dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

Fait, merci de l'avoir rappelé ulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Uludix

Cam° Uludix


Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:22

Ok, pas de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:38

Welcome Knaky !
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

Tagazok Knaky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:29

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Knaky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knaky (acceptée)   Candidature Knaky (acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Knaky (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: