Hey les cam je viens de faire une nouvelle découverte sur la plateforme maniaplanet ou migre les jeux Trackmania² et shootmania pour nous
[Attention si vous n'avez pas achetez shootmania ou trackmania, cela ne peux pas s'effectuer]
Cette découverte s'agit d'une multitude de mode de jeu possible sur les deux jeux, en effet, sur trackmania il y a un accès dirrect sur les modes de jeux :
-Stun (Faire le plus gros nombre de point en faisant des figures)
-Plateformes (Finir la map sans Restart au Checkpoint)
-Classic (J'ai pas encore compris ce que c'est)
-fight's universe (Un monde imaginaire je crois mais je sais pas ce qu'il faut faire)
-Nations map (Toute les maps nations tres connus sont sur ce mode de jeu il est normal)
-Ultimate challenge 2 (C'est des activités proposés par Nadeo assez hard)
-3design (C'est en Beta j'ai pas encore essayé
Sur shootmania :
-Speedball (En equipe, marquer le point en mettant la balle au drapeau adverse, faire des passes en tirant sur les ailliers)
-Obstacle (Du rpg mais sur shootmania en gros)
-athletics (Il dise que c'est des épreuves olympique sur shootmania, pas essayé)
Chaque semaine il y aura des nouveaux modes de jeu créée par des joueurs et qui vous permettra de decouvrir une autre facon de jouer à trackmania et shootmania.
Il y a également des modes de jeux sur Canyon et Valley mais cela ne nous intéresse pas.
Comment acceder au mode de jeu?
Lancer Maniaplanet > Cliquer sur la barre URL en haut du jeu entre la maison et le logo maniaplanet > ecrire dedans : "Titlepack-center" > cela va vous envoyer direct sur une page avec les 4jeux > Cliquez sur Trackmania > cliquez sur le mode de jeu que vous voulez essayer > Une fois télécharger cliquez sur la pyramide tout en haut à gauche a coté de la maison, cela vous renvois au menu > cliquez sur une case ayant un nuage (Case vide) >faire choisir > trouvez votre mode de jeu > et ca y est vous pouvez accédez à ce mode de jeu.
Voila