Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Cam
La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
[TUTO]Mode ELITE (Le mode officiel des compétitions)
2 participants
Auteur
Messages : 1235 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 103 Localisation : Sud de la suede
Sujet: [TUTO]Mode ELITE (Le mode officiel des compétitions) Dim 31 Mar - 10:33
ELITE est clairement le mod compétitif de shootmania, présent dans des championnats hebdomadaires et des compétitions importantes comme les ESWC, ou encore les IPL(ESL).
Il y a deux équipes de 3joueurs :
En défense nous avons toute l’équipe qui joue, chacun munit de lance roquette avec 1 point de vie seulement. En revanche pour l’attaque il n’y a qu’un membre de l’équipe(Les autres sont en spectateur), qui lui est muni d’un rail-gun(Sniper) mais avec 3 points de vie. Afin de rendre le jeu hyper dynamique, le temps est très bien optimisé sur ELITE. En effet il faut savoir que dans les 45 premières secondes, le drapeau est imprenable. Une fois le temps écoulé il reste 15 secondes à l’attaquant pour aller au drapeau et enfin pour couronner le tout, celui-ci (enfin là il s’agit d’une balise à activer) est prenable en 1,5 secondes. Je vous laisse imaginer la rapidité d’une partie. L’équilibre entre 3 défenseurs et 1 attaquant est finalement très bien rendu.
Donc les deux moyens de gagner pour un attaquant est de :
-Tuer les 3défenseurs -Prendre le drapeau
La partie se joue en 9points (Ou 6en fonction des serveurs) avec deux points d'écart.
A noter que marquer un point en attaque à partir du haut niveau et même en dessous devient très difficile, c'est souvent le premier qui réussis sont attaque qui fait gagner sont équipe, si la défense derrière se place bien (En attaque, un déplacant vif et mobile est tres important)
Un match pris au hazard pour vous montrer la fluidité du mode de jeu :
Knaky
Messages : 2491 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: [TUTO]Mode ELITE (Le mode officiel des compétitions) Dim 31 Mar - 11:12
Merci Wasi pour ces infos ! sinon peux-tu rajouter à la fin de ton post des astuces en attaque et en défense pour les noobs comme moi afin de mieux jouer ? xD Je vais matter la VOD du match taleur !
Wasiman
Messages : 1235 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 103 Localisation : Sud de la suede
Sujet: Re: [TUTO]Mode ELITE (Le mode officiel des compétitions) Dim 31 Mar - 11:16
Je vais faire une vidéo ou je joue et je commente en meme temps je pense pour expliquer ca sera plus simple
Knaky
Messages : 2491 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: [TUTO]Mode ELITE (Le mode officiel des compétitions) Dim 31 Mar - 11:57
Ah cool !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TUTO]Mode ELITE (Le mode officiel des compétitions)
[TUTO]Mode ELITE (Le mode officiel des compétitions)