Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence (très) prolongée

Aller en bas 
+9
zatox45
Dadou
champii
Wizz
Knaky
Zeexy
Atchoum
Gangsta
Cam° Uludix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zatox45




Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2012

Absence (très) prolongée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée    Absence (très) prolongée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:43

Après les évènements qui se sont passés ces derniers jours, je décide d'arrêter l'aventure avec vous les Cam, et laisser le vent me porter dans les bras d'une autre team.

Ne voyez là aucun mépris ni préjugés, j'ai passé 10 mois dans cette team et j'en suis heureux. Vous m'avez beaucoup apporté durant tout ce temps. Il faut parfois faire des choix et découvrir d'autres horizons.

Je quitte les cam, non pas à cause de personnes ou de l'ambiance, mais seulement car je recherche à présent une team qui joue davantage en compétition ; et qui est une team moins fun, ce qui est tout à votre honneur les cam.

Voilà, j'espère que mon départ ne va pas trop affecter le futur de la team et qu'elle continuera à exister aussi longtemps qu'elle le pourra. Bonne chance à tous les membres, bon courage à Kev et à Ulu, pensées pour Funky, Moltonel .....

Au plaisir de se voir sur tm les gars.
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Absence (très) prolongée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée    Absence (très) prolongée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:20

C'est bête que certains "profitent" dans cette période creuse pour chaque team Trackmania ou d'autres jeux, pour partir...C'est une période toujours délicate car il y a une baisse d’activités liées aux examens, au vacances d'été et autres éléments...
Je sais très bien ce que c'est, j'en ai vu des teams coulés en cette période, et ça m'étonnerais pas que cette année, on est des teams qui disparaissent.

Bref, j'espère que la CAM va pas se laisser abattre et qu'a la rentrée, elle serait plus puissante et active !
En tout cas bonne chance à Uludix et Zatox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Absence (très) prolongée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée    Absence (très) prolongée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:33

Et un de plus :( Bon courage pour la suite Zatox !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Absence (très) prolongée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée    Absence (très) prolongée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

Bonne continuation à toi Zat, on se reverra peut être lors d'un futur tournoi.
bye :(
Revenir en haut Aller en bas
pascou

pascou


Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 60
Localisation : Le Mans

Absence (très) prolongée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée    Absence (très) prolongée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:00

C'est leur décision et il faut l'accepter.

Bonne chance Ulu, zat et surtout toi Kevin! Tu me manqueras beaucoup :bball:

Une page se tourne mais la relève est là.

Allez les Cam!!

Pascou ☀
Revenir en haut Aller en bas
Plopi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

Absence (très) prolongée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée    Absence (très) prolongée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:19

Bonne continuations a vous Uludix et Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
champii

champii


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Absence (très) prolongée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée    Absence (très) prolongée  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 2:03

C'est la crise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Sur Mars.

Absence (très) prolongée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée    Absence (très) prolongée  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

Oulah, ce topic fait peur...

Beaucoup de départs... ça craint.
F***, fait chier, c'est presque triste, j'ai même pas pu essayer de les motiver pour rester x)

Va falloir que jm'y remette un peu et que j'aille battre puis charrier zat' du coup, ça c'est la bonne nouvelle ^^

Gang va falloir que tu me fasses un rapide résumé un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (très) prolongée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée    Absence (très) prolongée  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (très) prolongée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Absences-
Sauter vers: