Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 orKs eSports présentation !

Aller en bas 
+3
Turbo.be
Knaky
Néné.
7 participants
AuteurMessage
Néné.




Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:07

Yop les CAM !

Alors voilà j'ai pu discuter un peu avec lasdecoeur il a de cela quelques jours et cet après-midi avec Cobess. lasdecoeur me disait que les joueurs de votre équipe souhaitent bouger pour faire de la compétition à fond patate dans une structure avec des objectifs, etc... Mais quand j'ai discuté avec les deux j'ai l'impression que y'a un groupe de personnes qui aimerait donc cela mais aussi un autre groupe qui veut rester CAM mais en même temps ce sont les personnes les moins actives sur TM. C'est comme ça que je l'ai comprit. Si je me plante dans ces cas la veuillez bien me préciser car j'aimerais bien comprendre pourquoi ces personnes la ne veulent pas venir alors que y'a pas vraiment de raisons à part le fait de rester CAM mais en même temps si certains veulent aller dans une structure c'est pas possible de rester CAM. La je pense que c'est plus un problème interne.

Nous sommes des personnes humaines et compréhensives. Nous sommes loin d'être des dictateurs ou des personnes non-ouvertes à la conversation ou je ne sais quoi encore que vous pourriez vous imaginer.

Je viens donc à vous rédiger un post pour nous présenter un peu car je ne sais en aucune sorte qu'est ce que vous a dit lasdecoeur et je ne connais pas non plus votre opinion vis-à-vis de notre équipe. Pour être sur d'éviter un maximum d’éventuels je dirais "amalgame" voici donc :

Alors dans un premier temps je me présente, je suis Néné le leader de la team TrackMania chez orKs depuis maintenant un eu plus d'un an je dirais (~6 mois chez eXception et 8 mois depuis orKs). Je suis passé leader chez eXception dans un premier temps car Slash à decider de passer eXception en tant que multigaming et du coup il n'avait pas le temps de faire les 2. Je lui avait donc proposer de le remplacer car j'avais déjà fait Leader chez ARK pendant une année. C'est donc ce qu'on a fait.

Problème, nos avis et principes étant de plus en plus divergents avec eXception nous avons décidés de chercher une autre structure. Première essayée, première trouvée ! Nous sommes donc tombés chez orKs car leur mentalité, stabilité et détermination nous a beaucoup plus. Tout comme notre Line-Up nous avons trouvés ces gens sérieux, motivé mais le tout rester dans un côté bien FUN. C'est une équipe stable qui a maintenant environ 10 ans et qui comportent un STAFF de plus d'une dizaine de personnes mais aussi 4 partenaires dont un qui nous fournit les serveurs TM gratis cheers .

Pour ce qui est de la LU elle-même, nous décidons de chaque chose que l'on fait sur TM ensemble (Inscriptions aux compets, Intégration des nouveaux membres, Qui fait quelle maps aux matchs, Qui vient a tel LAN, etc...). C'est des petits exemples mais en gros on fait vraiment tout ensemble. Y'a pas juste moi qui décide de qu'est ce qu'on fait ou qui doit faire quoi. En gros, je sers de secrétaire :p en faisant les rapports de match, les inscriptions, les réservations pour les hôtels et j'en passe. Notre objectif est de pouvoir atteindre notre maximum tout en restant une team bien soudée avec des gens qui s'apprécient. Pas juste des mecs de n'importe quelle nationalité qu'on fou sur un match et après le match c'est fini. On joue notamment sur d'autres jeux comme CS:GO pour se détendre ou par exemple The Crew qui va sortir. Je pense que la cohésion entre tous les joueurs est très importante pour pouvoir faire des résultats sur le long terme.

Voilà je crois que c'est a peu près tout. Après je suis pas la pour détruire une team non loin de la ! J'ai pu simplement remarquer que nous avions les mêmes objectifs, a peu près le même niveau sur TM et qu'on pourrait faire de belles choses (toujours sur TM :p). Je trouve bien dommage de passer à côté d'une si belle occasion mais je peux comprendre si vous voulez rester CAM car c'est une belle équipe qui a su durer dans le temps et devient assez rare maintenant... Mais dans un autre sens c'est bien de changer aussi pour pouvoir évoluer pour ceux qui le souhaitent aussi. Quand je vois Happy je trouve que ça s'est plutôt bien passé et je sens que ca va faire très mal a la STC d'ailleurs :p. Sur ce j'espère que tout ça vous éclaire un peu mieux et espère pouvoir conclure sur quelque chose de bien sympa si vous le souhaitez Smile.

Si quelqu'un souhaite discuter pour mieux comprendre certains points y'a aucun soucis je suis disponible TS, Skype, FB, TM enfin partout Wink .

Peace les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:22

Salut Néné Smile

Sympa de venir te présenter toi et ta team comme ça Smile
On est actuellement en train d'en parler en interne, on te tient au courant (las, cob, d'autres peut-être) quand on aura une idée fixe de ce qu'on veut faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:26

Hey ! Nice le post ! Et naky, vu que j'ai pas accès au post, go me prévenir si il se passe quelque chose hein :P

PS: Ouais ts, mais es que on peut venir dessus ou es que il est privé?
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 16:27

Bonjour, j'ai juste quelques questions toute bêtes: Lien de votre forum/site ? Les joueurs de votre team , ty! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néné.




Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:11

@Knaky : Oui je me suis dit que c'était la meilleure chose à faire de se présenter pour que vous puissiez mieux nous connaitre et pour vous montrer qu'on est pas la pour vous tuer Very Happy

@Turbo :

Le TS :

ts52.nitrado.net:11850
mdp : metro

Problème vous aurez pas les droits pour aller dans le chan' TM. Du coup faut me mp pour que je vous move ^^.

@Shockeur : www.orks.fr tout simplement

et la LU actuelle ACTIVE :

- Diab
- Didou
- Hubert
- Néné
- PsykoO
- Scream
- Zatox (ancien CAM !)

J'oubliais notre serveur est situé à Paris si vous voulez join et voir nos temps ^^
mdp : nitrado.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:17

Yo, merci pour ces éclaircissements Smile

Pour être honnête avec toi je fais partie de ceux qui refuse ce projet car il serait synonyme de disparition de la team + lu Cam, au profit d'un autre projet de remise à neuf de la team. Ce n'est pas contre vous ^^

PS: http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=54507&p=611057#post611057 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:23

Merci bien Smile

@Gang: c'était en décembre 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:31

ah non d'il y a une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Néné.




Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:42

Alors oui j'ai oublié que Hubert était un guest ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:45

OK, ya d'autres guest du coup ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Néné.




Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:45

Non c'est le seul
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:52

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néné.




Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:53

Pourquoi tu es si froid ! Tu m'en donnes l'impression :(
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:55

Non non désolé si c'était l'impression lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néné.




Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:05

Ok o.o
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:27

ah non d'il y a une semaine xD a écrit:

Ah autant pour moi, j'ai lu trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 6:54

pwet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orKs eSports présentation ! Empty
MessageSujet: Re: orKs eSports présentation !   orKs eSports présentation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orKs eSports présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jsc
» Présentation Fox
» Présentation de moi^^
» Présentation Splitz =)
» Présentation Cobess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Discussions trackmaniaques-
Sauter vers: