Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium

Aller en bas 
+2
lasdecoeur
Wasiman
6 participants
AuteurMessage
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:54

http://www.team-aaa.com/news-30687-0-1-la_stc10_nc9_arrive_aussi_a_vos_maps_.html

Tout est dit dans cet article de Bubus des aAa, pour le moment l'heure est aux mappeurs qui peuvent envoyer leur bijoux jusqu'au 21 septembre, mais après cela pourquoi ne pas faire cette fameuse cup considérée comme étant la plus prestigieuse, cela serait une autre bonne expérience après la Iml cup qui comme le dit Bubus sera surement oubliée par les grosses teams.
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: Re: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:03

Ils auraient pu attendre un poil de savoir comment se déroulera l'IML, ils ont pas été très fair play sur ce coup ^^

Quoi qu'il en soit c'est sur qu'il faudra en être, d'ici là on joue l'IML à fond et on avisera le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: Re: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:54

Dur maps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: Re: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:48

C'est où qu'il faut envoyer nos maps ? ils disent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: Re: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:43

@Atchoum : sisi c'est bien dit : "upload your maps in the Map Upload Module (at ET Portal). Select NC (Nations Cup) as league." faut que tu aille sur leur site (ici), que tu créés un compte et tu cliques sur le module à gauche "Map Upload Module" je pense

J'en enverrai une en multilap Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: Re: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:57

OMG c'est quoi "token" ??? Sur la page d'inscription au site.
ça fait 20 fois que que j'essaye de valider mon compte xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: Re: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:48

Désolé de te dire ça Atm mais j'ai réussi du premier coup mdr pour avoir ton Token suffit de cliquer sur générer et après tu colles le code qu'il te donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: Re: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:17

Moi aussi j'ai cliqué sur générer mais j'ai rien eu o_o
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: Re: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:26

Ah bizarre ça... Moi j'ai eu une pop-up avec un code
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: Re: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:38

C'est bon j'ai eu. D'un coup comme ça, pouf xD

J'ai mis ma ptite map, même si y'a peu de chance qu'ils la prennent vu que je suis pas "connu" sur tm xD

Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: Re: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

Ça veut rien dire tu sais Wink tu as mis une normal ou multilap ? Si c'ets une normal tu voudras bien mettre une map pour moi en multilap ? Very Happy tu auras juste a éditer ma map pour que tu en deviennes l'auteur et la mettre dessus xD car c'est que une multilap par mappeur (stupide... :( )

EDIT : non c'est pas la peine en fait, je mettrai les 2 et ils se démerderont xD étant donné que je fais pas de classiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: Re: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:23

veut rien dire Atchoum, ils ne jugent (presque) qu'à la qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium Empty
MessageSujet: Re: STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium   STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STC/NC passe enfin sur trackamania² stadium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin débarassé du BAC !!!
» Aller Cam go TMT enfin ce qui en reste !
» Tm² Stadium
» Trackmania 2 Stadium
» TimeMap3 [TM2:Stadium]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Matchs et compétitions :: Proposition-
Sauter vers: