Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

 

 Razer Comms - Tchat Vocal FREE

Aller en bas 
+3
lasdecoeur
Turbo.be
Knaky
7 participants
AuteurMessage
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:51

Salut tout le monde, aujourd'hui comme vous avez pu le voir dans le titre du topic je vais vous parler d'un logiciel entièrement gratuit qui permet de discuter entre nous In-Game comme on pourrait le faire avec Skype, TS ou encore Mumble.


**************
RAZER COMMS
**************

Si je viens vous parler de ce logiciel c’est parce que je l'utilise déjà personnellement et que je pense que ça pourrait être une bonne chose que vous le fassiez aussi. Mais pourquoi ce logiciel ? TS ou Mumble c'est très bien, Skype aussi d'ailleurs me direz vous. C'est vrai mais je vais vous dire pourquoi celui-là est aussi bien voire mieux !

Avantages :
Tout d'abord c'est 100% FREE à l'inverse de Mumble/TS où le logiciel est gratuit mais il faut payer un serveur pour l'utiliser.
On peut créé facilement des groupes de personnes pour avoir des conversations à plusieurs et ces groupes sont permanents une fois créé ! Pas besoin de les refaire tous les jours... Ça peut un peu faire penser aux chaînes sur TS/Mumble sauf que là faut y être invité pour pouvoir rejoindre.
Il est peu gourmand en ressource, il est un peu long à se lancé (phase de beta encore) mais une fois qu'il est en route c'est bon !
On peut avoir une interface des discussions directement IG ce qui peut être pratique pour lire un message, même si perso je l'ai désactivé lol
Le son est de bonne qualité, meilleur que sur Skype je trouve où les connexions me semblent assez instables... (ça vient ptet de moi).

Donc voilà voilà, nous qui parlions de prendre un serveur TS ça pourrait être une bonne alternative gratuite, dites moi ce que vous en pensez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Re: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:14

Hey ! C'est génial ça ! C'est quoi vos logins? Knaky je t'ai ajouté si c'est bien toi "Knaky" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Re: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:20

Bah go filer les infos pour qu'on test ce soir, why not !
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Re: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:23

C'est quoi ton login las? Moi c'est camturbo
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Re: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:47

Yop, on a testé avec las, franchement génial comme logiciel ! Go faut que toute la team y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Re: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:10

Wasiman
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Re: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:35

Knaky oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Re: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:44

lien?(gros flemmard)
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Re: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Re: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitimeSam 6 Sep - 16:27

bah mince alors, je suis passé à côté de ce topic !
je dl
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Re: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitimeSam 6 Sep - 16:42

ajoute moi en ami (lasdecoeur) une fois que tu l'as, je t'ajouterai à la conv
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Re: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:45

moi j'avais jamais vu ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Razer Comms - Tchat Vocal FREE Empty
MessageSujet: Re: Razer Comms - Tchat Vocal FREE   Razer Comms - Tchat Vocal FREE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razer Comms - Tchat Vocal FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur vocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Le reste-
Sauter vers: