Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)

Aller en bas 
+7
Wizz
Diatou
Wasiman
DiM~
lasdecoeur
Gangsta
Turbo.be
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:53

Sympa la vidéo  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:00

j'aime bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 12:00

Cool merci Smile Je vais la mettre sur Dailymotion quand même pour ceux qui ont des problèmes. Smile

Edit: Désolé pour mon absence, je suis parti faire de la moto avec mon père et ses amis pendant 3 jours (700 KM). Ensuite quand je suis rentré, on a fêté l'annif de mon frère avec la famille. Ensuite, comme chaque année, mes cousins sont restés dormir pendant 3 jours. Et enfin, je viens d'aller à Disneyland (Je me suis levé à 3H du math et je me suis couché 24H plus tard...). Et donc voila, je viens de me lever à 13H30 et maintenant je suis là. Pfiou !  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:20

Salut, je l'ai mise sur Dailymotion. L'image est déjà meilleure car YouTube l'avait changée car il disait que il y avait un problème de stabilité.

Donc go la regarder sur Daily maintenant Smile https://www.dailymotion.com/video/x223uyy_replays-maniaplanet-fragmovie-shootmania-replays-trackmania%C2%B2-canyon-and-stadium_videogames

Hf !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:01

Coucou Turbo,
voilà maintenant 3 mois que tu as postulé, et 1 mois et demi que tu es en test, cela nous a suffit pour nous faire une opinion te concernant. Comment dire...

BIENVENUE CHEZ NOUS !


Continues à t'impliquer comme tu le fais, cela va s'en ressentir sur ton niveau. Longue route parmi nouuuus Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 380561665
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:10

GG BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo




Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2013

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:15

Ho nonnn j'avais voter non :((( enfaite j'avais même pas dit mon avis bref bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:16

toutes mes félicitations Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:20

Hey hey merciiii ! cheers

PS: Go me mettre les droits pour voir les posts privé j'ai envie de voir le post sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:10

Le post sur toi sera vidé avant que tu en ai l’occasion Very Happy à moins que j'ai la flemme... ah ouais j'ai la flemme...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:41

C'est qui Turbo ? Un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Turbo.be




Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2014

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:56

Ouais je sais pas.. Apparament c'est un connard comme mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:31

le mec se clash lui même xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)   Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a turbo qui postule ! :P (accepté puis annulé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jojolaterreur: le retour (annulé)
» Recrutement Casper ! (annulé)
» Absence Turbo
» Turbo's videos
» Bisou ESL (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: