Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

 

 Portail Fureur.Trackmania

Aller en bas 
+2
antbb
Fureur| Bobmc
6 participants
AuteurMessage
Fureur| Bobmc




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeVen 28 Fév - 21:59

Bonjour à tous =)

Petite présentation personnelle dans un premier temps, je m'apelle kevin "bobmc" Bourliere, je joue à Trackmania depuis environ 7 ans (je crois ). Passé par les team AV, puis Phenix, me voilà finalement Fureur. Longtemps joueur, j'ai décidé de "lacher" mon clavier de joueur pour celui de rédacteur.

Et nous voilà au motif de ma visite :

Fureur à ouvert depuis près d'un an un portail consacré à l'actualité Trackmania ( http://trackmania.fureur.org/ ) et vous invite à suivre avec nous les informations et les évolutions de ce jeu qui nous passionne tous !

Ce portail est en éclosion, et n'a qu'un seul but, augmenter la visibilité de trackmania sur la scène eSportive ( vous n'êtes pas sans savoir que cette place est actuellement toute petite ). Fureur est une plateforme jouissant d'une forte affluence ( près de 20.000 membres,environ 200.000 visiteurs/mois ) et peut donc nous permettre d'avancer dans le bon sens en faisant découvrir à tous ce qu'est Trackmania.