Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

 

 Portail Fureur.Trackmania

Aller en bas 
+2
antbb
Fureur| Bobmc
6 participants
AuteurMessage
Fureur| Bobmc




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeVen 28 Fév - 21:59

Bonjour à tous =)

Petite présentation personnelle dans un premier temps, je m'apelle kevin "bobmc" Bourliere, je joue à Trackmania depuis environ 7 ans (je crois ). Passé par les team AV, puis Phenix, me voilà finalement Fureur. Longtemps joueur, j'ai décidé de "lacher" mon clavier de joueur pour celui de rédacteur.

Et nous voilà au motif de ma visite :

Fureur à ouvert depuis près d'un an un portail consacré à l'actualité Trackmania ( http://trackmania.fureur.org/ ) et vous invite à suivre avec nous les informations et les évolutions de ce jeu qui nous passionne tous !

Ce portail est en éclosion, et n'a qu'un seul but, augmenter la visibilité de trackmania sur la scène eSportive ( vous n'êtes pas sans savoir que cette place est actuellement toute petite ). Fureur est une plateforme jouissant d'une forte affluence ( près de 20.000 membres,environ 200.000 visiteurs/mois ) et peut donc nous permettre d'avancer dans le bon sens en faisant découvrir à tous ce qu'est Trackmania.

Notre portail propose aujourd'hui du contenu communautaire tel que des interviews de joueur affluent sur la scène Esport tel que frostBeule ou Zack mais également des suivis détaillés de compétitions aussi bien offline que online ou encore des dossiers complets sur les différents aspects de ce jeu aux multiples facettes.

Vous pourrez par exemple trouver un suivit complet de la tmm ( http://trackmania.fureur.org/dossier/trackmania-test )

Alors voila,si vous voulez vous renseigner ou même nous suggérer du contenu n'hésitez pas =)

Portail Fureur : http://trackmania.fureur.org/

bobmc
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:12

D'accord bobmc
j'vais essayer de passer et de partager votre lien sur trackamania
vs même aussi vs pouvez mettre un lien sur votre pseudo trackmania ce qui je pense favorisera le partage
je te souhaite une bonne continuation à toi et à tes collègues
et aussi GL pour la TMM Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:52

Hey!

C'est pas avec toi que Zack va essayer de faire la compet qu'il veut faire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeVen 28 Fév - 23:22

Salut à toi!

Perso je suis plutôt du genre à parcourir les différents forums de teams françaises et j'avoue que vos news sont très bien rédigées. Continuez comme ça en tâchant de faire connaitre ce portail Smile

A+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeSam 1 Mar - 0:17

J'ai énormément suivit le forum fureur sur le jeu league of legend il y a 4ans à sa sortie. Depuis que j'ai ai arrêté et que je me suis mis à trackmania, j'ai continué de suivre tout ce qui se disait sur trackmania depuis votre forum quand j'ai su que vous ouvrez une section trackmania.

Au debut je trouvais que vous y mettiez peu d'investissement et de post mais depuis deux trois mois j'ai pu voir un réel progres sur les news postées et cela fait vraiment plaisir à voir.

Votre portail est en tout cas le plus agréable à regarder de tout les autres forums trackmania.

Bonne chance par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fureur| Bobmc




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeSam 1 Mar - 0:34

sympa tout sa =)

@Shockeur : non, tu dois confondre. On a juste fait une interview avec lui après sa victoire lors de l'alienware cup.

Si vous suivez le site ,n’hésitez pas a commenter, les remarques font des débats et les débats font avancer les choses =)

Idem si vous avez des choses a suggérer, la route est encore longue ^^

En tout cas sa fait plaisir d'avoir des retours positifs =)
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeSam 1 Mar - 9:05

Ok ok, autant pour moi Smile

En tous cas, clairement bien rédigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fureur| Bobmc




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:46

Je continu la promotion en ajoutant un lien vers notre page facebook  Twisted Evil 

https://www.facebook.com/Fureur.Trackmania?notif_t=page_name_change

bobmc
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeDim 2 Mar - 10:55

je like, et c'est quoi votre niveau sur LOL ce serait pas mal de faire une perso team cam vs fureur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:38

Je crois que c'est gros level :p
Revenir en haut Aller en bas
Fureur| Bobmc




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:39

Je ne sais pas exactement, ils doivent pas être degueu vu qu'ils streament...

hésitez pas a les défier si vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

On va les défoncer ! :p

gg votre portail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeLun 3 Mar - 9:36

Il avait linak et althor chez fureur si je me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fureur| Bobmc




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014

Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:47

oui , t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail Fureur.Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Portail Fureur.Trackmania   Portail Fureur.Trackmania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail Fureur.Trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portail
» Les News du portail
» Trackmania, the third.
» Trackmania 2 Stadium
» Wikipédia trackmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Plus d'informations :: Présentations-
Sauter vers: