Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suggestions / Problèmes

Aller en bas 
+21
corl
DiabloO
PunkY
Shockeur
Diatou
ValvX
Fox
trackxou
antbb
Trackxx
Wasiman
FaKe!'
Wizz
DiM~
Cam° Drago
Splitz
Atchoum
Knaky
pascou
Zeexy
Gangsta
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Suggestions / Problèmes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Problèmes   Suggestions / Problèmes - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 5:11

hello pascou Smile

du coup j'ai pris un serveur chez ping-king, et il est enfin installé !
je dois à présent le config un peu, et il n'y a pas d'interface (on peut que modifier les fichiers/dossiers) au programme:

- changer les maps (je devrais m'en sortir, mais si tu veux me dire par quoi tu passais, config direct ou commandes dans le jeu)
- changer les setttings de base (pas de time attack, round par défaut etc)
- ajouter le plug in fast à gauche où on voit le classement du round en cours à chaque cp avec les temps, c'est celui que je t'avais demandé de mettre aussi quand tu avais mis fast, si sur ce point tu peux me donner une direction je te remercie, je vais chercher mais j'y connais vraiment rien Smile

voilà merci a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascou

pascou


Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 60
Localisation : Le Mans

Suggestions / Problèmes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Problèmes   Suggestions / Problèmes - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 12:11

Salut

En fait pour changer les maps et le matchsetting de base, je le faisais manuellement car sur TM² je ne suis malheureusement pas arrivé à installer manialive et servermania pour stadium n’existe pas:/

Donc si tu veux mettre direct en TA, il faudra indiquer « <game_mode>2</game_mode> » dans le matchsetting

Pour le plugin, je te donne le lien où je l’ai trouvé : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=272&t=7533
N’oublies pas aussi d’enregistrer ton serveur ici : http://dedimania.net/tm2stats/?do=register pour le dedimaniacode

pascou Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Suggestions / Problèmes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Problèmes   Suggestions / Problèmes - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 12:22

Merci pour les info.
L'hebergeur a déjà config le dedimania je crois (ya déjà un dedimaniacode).

Pour FAST, il est déjà installé en fait, c'est juste que ce matin en me connectant vite fait j'ai pas vu le panneau de gauche dont je te parle, mais tu me dira j'suis pas passé en round en fait, je check ce soir si il y est.

Encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Suggestions / Problèmes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Problèmes   Suggestions / Problèmes - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 13:52

PS: si tu sais ce qu'il faut modifier dans FAST, quand je le redémarre on dirait qu'il m'écrase mon matchsetting de trackmania Oo
Revenir en haut Aller en bas
pascou

pascou


Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 60
Localisation : Le Mans

Suggestions / Problèmes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Problèmes   Suggestions / Problèmes - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:43

Essai de remplacer "dedconfig.cfg" par "dedicated_cfg.txt" dans ton fichier de commande bat "FAST4 start"

pascou Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Suggestions / Problèmes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Problèmes   Suggestions / Problèmes - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:47

j'ai pas accès à ce fichier
Revenir en haut Aller en bas
pascou

pascou


Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 60
Localisation : Le Mans

Suggestions / Problèmes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Problèmes   Suggestions / Problèmes - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:02

Oups, là je vais pas pouvoir t'aider :(

pascou
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Suggestions / Problèmes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Problèmes   Suggestions / Problèmes - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:05

ok np Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions / Problèmes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Problèmes   Suggestions / Problèmes - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions / Problèmes
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Suggestions / Problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Serveurs :: Serveur Train-
Sauter vers: