Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duel of Champions

Aller en bas 
+8
DiabloO
Atchoum
Wizz
Zeexy
Shockeur
Wasiman
Diatou
Knaky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:29

------------- Might & Magic : Duel of Champions (DoC) -------------

Salut tout les gens !

Je vais vous parler ici d'un jeu gratuit assez addictif et vraiment fun. Il ne se joue pas sur navigateur, il faut le télécharger mais bon c'est pas important ça il n'est pas très lourd et ça se fait rapidement !

---------Présentation :

DoC c'est quoi ?
C'est un jeu de cartes à collectionner (j'ai déjà perdu 10 lecteurs xD mais ils ont tord !) où l'objectif est, dans un duel, de tuer le héros adverse en établissant différentes stratégies. Alors oui vous vous dites "super un jeu de cartes, on n'est plus au collège !" et bien je me suis un peu dit ça aussi mais en fait je me suis trompé c'est vraiment sympa (je ne suis pourtant pas fan de ce genre de jeu) et l'âge moyen des joueurs de DoC doit être à quelque chose prêt celui de Drago, soit 50ans (- 25).
En gagnant des matchs on gagne de l'expérience pour passer des niveaux, de l'argent pour acheter des cartes et aussi de l'Elo. L'Elo c'est quoi ? C'est en gros un nombre qui indique le niveau du joueur : on commence à 0 évidemment, une fois qu'on a atteint le pallier 1000 on est content !

---------Mon avis :

Pour moi un jeu bien sympa qui fait passer le temps sans rager ni rien. Assez facile d'accès aux néophites il devient quand même techniques et plus stratégiques qu'on le pense pour atteindre le plus haut niveau ! Personnellement je suis niveau 15 (les gros joueurs doivent tourner autour du niveau 80-90 ^^) avec 1050-1100 d'Elo sachant que les meilleurs tournent à 1500-1600 d'Elo.

---------Conseils pour débuter :

Voici quelques conseils afin de bien débuter sur le jeu et d'optimiser son temps de jeu !
Au départ vous devez choisir une faction :
- Inferno : De gros dégâts mais pas beaucoup de PV, assez facile à jouer, perso j'ai pris ça
- Havre : Inverse de l'inferno, peu de dégâts mais une grosse pool PV, plus difficile à jouer car plus stratégique mais qui peut plaire à ceux qui veulent bien réfléchir à tout leur move !
- Nécropole : Assez équilibré dégats/PV, la faction la plus puissante à haut niveau je dirais, à bas niveau ça peut aller aussi, perso je ne l'aime pas du tout mais à tester pour ceux qui aiment les zombie et tout ça !
Ensuite, ne commencez pas direct sur le ladder (match classé) faites d'abord laCampagne ! Ça rapporte pas mal d'or et de sceaux et explique bien comment jouer alors commencez par ça !
Je viens de parler d'or et de sceaux. Ces deux monnaies permettent d'acheter des cartes, les sceaux c'est l'argent premium (donc plus dur à avoir). Comment les dépenser dans la boutique ? utiliser l'or pour les packs et uniquement ça (les améliorations ne valent pas le coup et les decks vous en achèterez quand vous aurez déjà un bon pool de cartes ! Les sceaux vous les économiser pour acheter uniquement des boites de 10 packs car c'est plus rentables que d'acheter des packs avec même si c'est tentant !
Et évidement : utilsier les codes pour gagner des packs ! Une liste est donnée plus bas ! /!\ Certains codes ne sont plus valides malheureusement...

---------Pour les intéressés ou les curieux :


Le site du jeu : DoC officiel
Inscrivez vous et jouez !

Le test du jeu sur JVC : DoC
Il y a aussi 2 Gamings Live du jeu.

Une playlist pour aider les débutants : Tuto pour N00bs
Un mec qui explique vraiment bien !

Une autre chaîne avec pas mal de tutos : Encore des tutos !
Lui aussi il explique bien et je le trouve marant. ^^

Le site de la communauté française : MomCards
Site assez riche notamment pour aider à la construction de deck.

Une collection de codes pour mieux commencer sur le jeu : Codes
Utilisez-en un maximum ! Même si certains ne sont plus valides...
Cherchez aussi sur d'autres sites, il se peut qu'ils n'y soient pas tous sur cette page.

----------------------------------------------------------------

En espérant que certains seront intéressés ! Notamment ceux qui ont un peu délaissé Tm² comme Atchoum, Diatram, voire Cob et Fake), et pourquoi pas les autres aussi !
Je sais qu'en ce moment c'est les CPS12 mais si vous avez le temps, ou après faites vos curieux !

Aller bon jeu les gens moi j'arrête de tapper sur mon clavier !

-------- Knaky -------------------------------------------------


Dernière édition par Knaky le Sam 16 Nov - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:31

Je me suis interessé aux jeu de cartes de blizzard, hearthstone, il a l'air vraiment bien et les jeux comme sa ont l'air de m'interesser. Sa serait pas mal qu'aprés l'esl on se retrouve de temps en temps sur ce jeu ( doc ) et faire un "mini tournoi" entre cam Smile( tous les pc peuvent le faire tourner, c'est un jeu de carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:33

J'en ai entendu parler Diatram, j'ai voulu testé mais apparemment DoC est mieux et on gagne plus rapidement de la tune, le système économique est bof apparemment sur Hearthstone et puis l'univers WoW... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:34

j'avais déja entendu parlé de ce jeu, j'avais vu certaine vidéo, mais a ce que j'ai vu il avait l'air populaire, j'ai été plutot surpris pour un jeu de carte figure toi, je testerai a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:35

Allez, on test tous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:38

Je le télécharge cette nuit pour ma part  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:38

Ahah cool ça !
Pour ceux qui testeront laissez vos logins ici le miens c'est : TMKnaky
Ne délaissez pas Tm² et les CPS12 quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:50

PUTAIN D'OU QUELQU'UN A PRIS MON PSEUDO POUR S'ENREGISTRER
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:58

login : TheLastSamourai
J'ai pas encore téléchargé le jeu par contre ! (Impossible de jouer sur Mac) :(
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:04

Mdr ton pseudo Kev
Ah non Kev... Mais sur Ipad si tu en as un (après je doute que tu joues à Tm sur mac :p)

Ah Shock pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:13

pfff retournez échanger vos cartes pokémon dans la cour de récré bande de
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:27

Viens les échanger avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:28

Je me rappelle, quand on se chourrais tous les cartes dans les cartables et tout.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:30

bizzare mon adresse email est deja pris, je me suis jamais inscrit, comment faire pour faire mot de passe oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:34

Lol Wasi !
Télécharges le client du jeu, lance le, quand tu devras te connecté ça sera marqué Wink

Mdr Shock, perso moi je faisais pas mon gros connard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:35

mais j'ai pas trouvé ou le telecharger :p
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:39

Gros Noob Wasi !
Clique sur se connecter avec un compte Uplay sur le lien de ma description et mets mot de passe oublié. Faut utilise run compte Uplay pas un compte spécial DoC c'est pour ça que ton adresse est déjà prise tu as dû joueur à un autre jeu déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:46

dac ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:52

Petit Landry était un ange? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:20

KI MECHANGE MON DRAKOFE BRILLANT 120PV ???
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:23

Duel of Champions M6own210

140 PV s'il TE PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:25

OK CONTRE MON JEAN-NICOLAS 30PV

Duel of Champions QD9e1LRJQkb
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:36

Non j'ai pas d'iPad et je ne joue pas à Tm2 sur Mac OS :p (Mais le Mac chauffe trop quand je joue à Tm2 avec Windows c'est horrible !)

PS : pour mon login, c'est juste que j'suis fan de ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:17

Flooder pas mon super post ! xD
Ah d'acc Kev lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:43

Ouep, stop flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel of Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Krazy Duel Kup Qualifier #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: L'univers du jeu :: Les autres jeux-
Sauter vers: