Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !

 

 CC#2 Cam vs Iconic

Aller en bas 
+2
Knaky
antbb
6 participants
AuteurMessage
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

CC#2 Cam vs Iconic Empty
MessageSujet: CC#2 Cam vs Iconic   CC#2 Cam vs Iconic I_icon_minitimeMar 29 Oct - 11:58

Et oui les Cam sont repartis, en looser bracket cette fois-ci après leur défaite face aux god!
C'était un match qui s'annonçait dur et très beau à voir, je ne pense pas être déçu sur ce point.

1ere Map : Overworld
Lu: Gang', Angelo, Abb, Wasiman

Cette map était train sublimement par nos joueurs Cam, on a même mis Cob sur le côté, imaginez un peu!
Le match commence bien, nos Cam mènent mais sans trop d'écart face aux Iconic, arriva alors le score de 5-4 en faveur des Cam, et voila l'avance qui arrive, 6-4, petite toujours mais à un point de la victoire sur cette map, les joueurs Cam se font remonter 6-5 mais rien de grave focus jusqu-au bout, il termine:

1-0 pour Cam


2eme Map: Bingo
Lu: Gang', Angelo, Cob, Wasiman

C'était là où il y avait le plus de doute, la régu y était mais quelques fautes par fois.
Peu d'erreurs chez les Iconic, qui s'imposent 7-3 sur cette map, c'était dur mais nos joueurs ont bien joué.
Wasi:" Jsuis heureux moi!"

1-1 Pour (bah pour personne!)


3eme Map: Kass'Roll
Lu: Gang', Angelo, Cobess, Abb

La map que tout le monde redoute: Kass'Roll, mais aussi Kass'Couilles, la régu y était chez les Cam.
La map commence bien: aucune erreur chez les Cam, sauf Abb qui reste en arriere à cause de ce putin d'nd mais je m'égare.
Nos joueurs jouent comme des dieux il mènent 2-1  3-1  4-1  5-1  6-1
Omg le match est pratiquement gagné chez les Cam, mais les Iconic remontent 6-3, on sent les Cam en pression constante, ils remontent 6-4...
Là, on ne se dit pas:Ok on a juste un point à mettre c'est bon il pourront pas le faire ce comeback!
Mais: Oh putin merde !
Abb qui se réveille et passe ses derniers runs mais ses collègues s'endorment, enfin, tout le monde était déconcerté par cette remontée.
Arrive le 6-6 que tout le monde depuis le début redoutait : tout se joue sur 1 point
Le run s'annonce palpitant donc, mais les Cam s'inclinent sur ce run et laisse le comeback et le match aux Iconic 7-6.

2-1 Pour Iconic

Pts du match : 16-19 Pour Iconic

GG à eux et à nos Cam qui ont montré un superbe niveau durant ce match contre une équipe de Div3, comme quoi nos Cam peuvent surprendre et ont maintenant dans leur optique la Div4 de l'esl cps12.

A vous les studios!


Dernière édition par antbb le Mar 29 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

CC#2 Cam vs Iconic Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs Iconic   CC#2 Cam vs Iconic I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:47

Bon résumé Smile
Je te laisse relire les fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

CC#2 Cam vs Iconic Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs Iconic   CC#2 Cam vs Iconic I_icon_minitimeMar 29 Oct - 13:40

CC#2 Cam vs Iconic 3307370071 
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

CC#2 Cam vs Iconic Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs Iconic   CC#2 Cam vs Iconic I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:27

Nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobess




Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

CC#2 Cam vs Iconic Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs Iconic   CC#2 Cam vs Iconic I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:31

3eme Map : Kass'Roll
Lu: Gang', Angelo, Wasiman, Abb WTF

Mais quel blague abb énorme
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

CC#2 Cam vs Iconic Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs Iconic   CC#2 Cam vs Iconic I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:59

putin jsavais bien que wasi avait pas joué les 3 maps Very Happy
dsl cob
Knaky mes fautes jmen fou jsuis en vac hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

CC#2 Cam vs Iconic Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs Iconic   CC#2 Cam vs Iconic I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:27

ta un probleme cob? :p

Nan mais j'ai dit que j'etait heureux parceque j'ai tapé trois fois un .2x dont une fois .21 mon pb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC#2 Cam vs Iconic Empty
MessageSujet: Re: CC#2 Cam vs Iconic   CC#2 Cam vs Iconic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CC#2 Cam vs Iconic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Matchs et compétitions :: Résultats :: Compétitions-
Sauter vers: