Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Ulti (refusée)

Aller en bas 
+7
Wasiman
Angelo
Knaky
Gangsta
Shockeur
Atchoum
ulti
11 participants
AuteurMessage
ulti




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 10:14

Salut à tous !

Tu vois Gang, je te l'avais dit que je viendrais faire un tour sur votre forum courant octobre ! lol

Bon, j'ai pas trouvé de formulaire sur votre fofo avec une candidature type, donc s'il vous manque des infos n'hésitez surtout pas à poser des questions.

Pseudo : Ulti
login : ultigui (sur TMU, je sais pas si on conserve le même sur TM², l'installation est en cours ! )
style de map : Tech voir un peu de speed tech
ancienne team : Pour ne citer que les plus importantes ACUTE (où on a fini 3eme du TMT en 2009) et IMPACT.
mes motivations : dérouiller mon skill de vieux sur TM ! Non mais plus sérieusement, apprendre a connaitre les gens dans un premier temps (je ne connais que Gang depuis quelques temps déjà) et ensuite faire quelques matchs de belles compétions, la classique en somme.

Plus personnellement sur moi :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans et je travaille dans les travaux publics. Je viens du Nord, vous savez, là où on vient de découvrir l'électricité y a 10 jours et où on vit dans des igloos avec les manchots et autres otaries lol.

J'ai un emploi du temps assez chargé, je pars souvent en déplacements mais ca m’empêchera pas de train les maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 10:27

yop bienvenue ulti !
Bonne présentation pour moi, je n'ai pas d'autres questions à te poser ^^
Gang t'as peut être déjà expliqué comment fonctionne notre test d'entrée, j'te dis donc bonne chance !

Ah oui et au sujet de ton habitat je vois tout de suite de quoi tu parles, je suis moi même au Groenland, et là bas aussi on vit dans des igloos à -50°, j'ai d'ailleurs des voisins pingouins très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 10:33

Yo ulti !

Jolie présentation, bonne chance pour les tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 10:43

Ah que coucou, sois le bienvenue ici !

A vrai dire je ne sais plus si je t'ai déja expliqué le déroulement de ton test donc j'me lance. On est actuellement en train de jouer une petite cup pour bien prendre en main tm² avant l'esl qui débute le 10 novembre. Du coup, je propose de te jauger sur 2 des 3 maps du pack actuel que tu retrouveras sur notre serveur train. Tu sauras ensuite si tu as le feu vert pour passer en période de test, durant laquelle tu nous montreras ta motivation, ton état d'esprit et tout le tralala. tongue 

Sur ce, j'te souhaite bon train :)N'hésites d'ailleurs pas à nous ajouter en ami ( https://teamcam.forumgaming.fr/t206-liste-des-membres-logins )


Dernière édition par Gangsta le Sam 19 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 10:48

Salut, bienvenue sur le forum Smile
Bonne présentation, bon courage pour les tests !

PS : @Gang : "soiS" merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Angelo




Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 12:05

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ton test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 12:06

wesh, welcome, and good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 13:16

un nordiste! je like direct frero
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 13:56

yo ulti ! bienvenue sur notre forum cheers 

gl pour les tests
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 15:18

Salut, tu étais pas MYM aussi ? A moins que ce soit une autre Ulti...

Sinon bonne chance pour tes tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 17:10

Bonne chance pour tes tests Wink
Bienvenue sur notre forum par ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulti




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeMar 22 Oct - 20:32

Merci à tous, c'est sympa comme accueil.

Bon comme je vous le disais dans ma présentation, j'ai un emploi du temps assez chargé, mon boulot me prend pas mal de temps.

Je tenais donc à vous prévenir, histoire que vous ne soyez pas surpris de me voir que ponctuellement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:35

Pas de souci prend ton temps, on va pas te mettre la pression pour les replays.
Tiens-nous au courant de ton avancée bounce 
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeMer 6 Nov - 16:19

Alors quoi de neuf depuis le temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:30

Montres-nous les replays dès que tu peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 19:45

Ouuups je vois qu'on avait oublié de cloturer cette candidature.. Eh bien un refus malheureusement, un peu surpris de ta disparition de la circulation, mais bon si tu as quoi que ce soit pour la justifier et recandidater vas-y!
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 20:51

drôle de voir comment on est remerciés lorsqu'on donne des infos plus que précises & de précieux conseils sur le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ulti (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulti (refusée)   Candidature Ulti (refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ulti (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: