Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cannabis Cup 2

+4
Atchoum
antbb
Gangsta
core
8 participants
AuteurMessage
core

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 10:02

yop, gang ma dit de posté ici comme j'ai posté sur l'ancien forum voilà l'annonce Smile

1/ Qu'est-ce que la Cannabis Cup?

Tout d’abord la nouvelle édition ne sera pas une édition en solo, elle sera bel et bien une compétition par team !
Et c'est reparti donc pour une deuxième saison de la Cannabis Cup ! Cette saison aura lieu sur le TM2 stadium.

2/Le déroulement du tournoi

Le tournoi durera du 23 Septembre 2013 au 10 Novembre 2013. Il y aura un packmap proposé pour les poules, puis un packmap pour les huitièmes/quarts, et enfin pour les demi-finales et la finale un packmap différent sera proposé pour chacune de ces dernières étapes. Le format de match sera en 4vs4, trois maps par match en 7 points.
Le résultat du matchs obtenu sera disposé ainsi pour votre classement avec un ''goal average'' pour avoir un classement encore plus précis.
exemple:
-3-0 (21-0) = 3 points pour le gagnant et +21 de goal average et 0 pour le perdant et - 21 de goal average.
-2-1 (20-19) = 2 points pour le gagnant et +1 de goal average et 1 pour le perdant avec -1 de goal average.

Une fois les poules terminées, il y aura la phase par élimination directe. Les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées et passeront en 1/8ème de finale.
Il est important pour une équipe de finir 1ère, car elle rencontrera une équipe ayant fini 2ème d'une autre poule.
L'équipe qui remporte le match continu l'aventure et l'équipe qui perd est éliminée. Les 2 équipes ayant perdu les demi-finales joueront un match pour la 3ème place.

S'il y a une déconnexion d'un joueur pendant un run, il devra être attendu par les autres joueurs. Le run en cours sera donc compté mais ensuite, il faudra l'attendre 5 minutes. S'il ne revient pas au bout des 5 minutes, le remplaçant pourra prendre sa place.
Lors d'une seconde déconnexion d'un joueur d'une même équipe, le match continue.
Chaque équipe devra faire des screens sur chaque map pour pouvoir valider le résultat d'un match et pour éviter toutes contestations.
Une équipe qui ne s'organise pas pour faire les matchs ou qui ne respecte pas les règles sera disqualifiée.
Si une équipe arrive avec au moins 30 minutes de retard, l'autre équipe est déclarée gagnante par forfait sur un score de 3-0.

3/ Date et Horaire :

3.a/Horaire:
Pour ne pas trop s'attarder sur la compétition, il y aura une date et un horaire par défaut. (Le dimanche à 21h00 CET).
Bien évidement, vous pourrez la changer en cas de manque d'effectif, mais le match devra se jouer dans la semaine pour ne pas perturber et décaler les autres matchs de la poule.

3.b/Date:
Inscription -> Du Lundi 26 Août au Samedi 21 Septembre
---
Tirage au sort Poule + Packmap Poule -> Dimanche 22 Septembre 21H
---
Poule - Match 1 -> Du Lundi 23 Septembre au Dimanche 29 Septembre
Poule - Match 2 -> Du Lundi 30 Septembre au Dimanche 6 Octobre
Poule - Match 3 -> Du Lundi 7 Octobre au Dimanche 13 Octobre
---
Tirage au sort Huitième de Final + Packmap huitième/Quart de Final -> Dimanche 13 Octobre 21H
---
Huitième de Final -> Du Lundi 14 Octobre au Dimanche 20 Octobre
---
Tirage au sort Quart de Final -> Dimanche 20 Octobre à 21H
---
Quart de Final -> Du Lundi 21 Octobre au Dimanche 27 Octobre
---
Tirage au sort Demi-Final + Packmap Demi-Final -> Dimanche 27 Octobre à 21H
---
Demi Final -> Du Lundi 28 Octobre au Dimanche 3 Novembre
---
Packmap Finales -> Dimanche 3 Novembre à 21H
---
Finales -> Du Lundi 4 Novembre au Dimanche 10 Novembre à 21H

4/ Les inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes le Lundi 26 Août à partir de 21H CET. La participation s'élève à 1000 planets par team. Pour que l'inscription soit validée, vous devrez les verser au login "core34" et ainsi votre inscription sera prise en compte. Les inscriptions se terminent le Samedi 21 septembre à 22h.
Le nombre de joueur par team est illimité cependant les équipes auront droit à seulement 3 mercenaires.

5/ Les récompenses

Comme pour chaque tournoi, des récompenses sont à gagner. Et en voici le détail :

1er : 20000 planets
2ème : 15000 planets
3ème : 10000 planets
4ème : 5000 planets

Si nous recevons des donations, nous augmenterons les cagnottes

6/ Appel aux mappeurs

Afin de ne pas limiter votre créativité et de vous laisser pleinement exploiter vos talents, les règles sont peu restrictives.

_ Style : Tech
_ Durée : 30s - 45s
_ Hexadecimal : autorisé
_ Nom : "$i$bf0CC$ccc#$bf02 $ccc- $XXXNom de votre map" [XXX étant la couleur de votre choix]
_ Map jamais publiée ou/et jouée en compétition auparavant

Comment participer ?
Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail avec votre création en pièce jointe à l'adresse suivante : coree34[@]live.fr. La date de limite pour l'envoi des maps est fixée au Lundi 16 septembre à 21h00!

Tout circuit ne respectant pas les conditions citées plus haut ou envoyé après la deadline ne sera accepté.

Les mappeurs seront également récompensés de 500 planets par map sélectionnée ! A vos éditeurs !!!

7/ Dons

Toute donation est acceptée. Les dons doivent être envoyés au login: core34
La totalité des dons récoltés sera redistribuée aux participants.
Merci !

Le Staff de la Cannabis Cup.
cannabiscup-tm2stad.xooit.fr
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 10:12

Yo ! Smile

On devrait s'inscrire dans la semaine, mais on attend de savoir pour l'instant si on sera assez étant donné que tout le monde n'a pas encore tm² chez nous. Wink
core

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 10:21

oki, les inscriptions termine dans 1 semaine tout pile attention à la deadline Very Happy
antbb

antbb

Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 13:25

Faut qu'on s'inscrive alors les gars,
ya diablo abb(moi lol) gang'
peu etre: drag mik wasi cob
et j'en oublie je suis sur
faut faire le point d'ici 2 jours
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Atchoum

Atchoum

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:46

Moi j'veux bien mais bon avec ma connexion et mon niveau xD
DiabloO

DiabloO

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:55

Faudrait déjà savoir qui est sur TM² car je n'es vu que Gang, Abb, Knaky, Atchoum et Mikou dessus.

Perso j'ai vraiment envis de la faire malgré mon niveau, mais juste pour le fun et surtout jouer les FD ^^
Skillnox

Skillnox

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:59

Salut les Cam

Moi c'est David, pilote de la team DMK, celle-ci est devenu y a peu de temps une team exclusivement Dirt. Hier soir Gangsta m'a gentillement proposé de faire la Cannabis Cup avec vous, après un moment de réflexion j'ai finalement accepté de jouer avec vous. Mais sachez qu'en ce moment je fais la compète SLIP 5 avec ma team et que ma priorité est le Dirt mais si j'ai du temps je peux vous aider avec plaisir Smile 
Gangsta

Gangsta

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:56

Yo David !

Ton aide ne peut que nous être utile Smile

PS: ton login?
Skillnox

Skillnox

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:37

Mon Login est : david_benfica
Angelo

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:25

YO Yo yo David Very Happy
Nice si tu la fais avec "nous" en tout cas moi je suis chaud Very Happy
Gangsta

Gangsta

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 16:40

Knaky va te donner l'accès au topic d'organisation, à Angelo aussi d'ailleurs (tant qu'il est en test) Smile
Skillnox

Skillnox

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:02

Hey salut Angelo Very Happy  ça fait plaisir de te revoir et de faire cette compète avec toi Smile 
Ok Gangsta merci pour l'info Smile 
Knaky

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:26

Fais Smile
https://teamcam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Cannabis Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Cup 2   Cannabis Cup 2 I_icon_minitime

Cannabis Cup 2
Page 1 sur 1