Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation à-no-Nîmes.

Aller en bas 
+4
Gangsta
Shockeur
Knaky
Anonyme
8 participants
AuteurMessage
Anonyme




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentation à-no-Nîmes.  Empty
MessageSujet: Présentation à-no-Nîmes.    Présentation à-no-Nîmes.  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 22:16

Yo !!

Donc je me présente, mon nom et Matthieu (Avec deux "T", DEUX!), j'ai 15 ans début novembre et viens tout juste de retaper la 3ème (avec le brevet AB). Sinon niveau passe-temps j'aime bien.. Un peu le sport, un peu manger et..L'ORDI. Mon pseudo est anonyme et mon pseudo, si vous voulez m'ajouter : "anonyme."(n'oubliez pas le point à la fin !)

Je suis actuellement chez les FD et me prépare pour la Cannabis cup. J'ai pas parcouru beaucoup de team sur TMN, sauf peut-être il y a vraiment un moment mais j'ai totalement oublié les noms des teams.
Pour infos je suis ici car abB m'a proposé de m'éclater avec vous et m'ennuyant un peu chez les FD .. Very Happy

À part ça moi j'habite an Saint-Germain-En-Laye ( Esssshhh PSG, sisi casquette sur le côté).

Niveau music je m'oblige à moi même de vous montrez sa : (mettez vous tout nue, déguisé vous en sumo et appuyez sur play.)
https://youtu.be/NxuJ3RosR80

Vlà,
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Présentation à-no-Nîmes.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à-no-Nîmes.    Présentation à-no-Nîmes.  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 23:27

Salut,
Bienvenue sur le forum Smile
Tu viens ici juste pour te présenter ou faire candidature chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Shockeur

Shockeur


Messages : 1402
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Présentation à-no-Nîmes.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à-no-Nîmes.    Présentation à-no-Nîmes.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 0:51

Cette musique *__*
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentation à-no-Nîmes.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à-no-Nîmes.    Présentation à-no-Nîmes.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 6:41

Je ferai une candidature après la Cannabis cup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Présentation à-no-Nîmes.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à-no-Nîmes.    Présentation à-no-Nîmes.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 7:26

Salut jeunot !

Tu veux un bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
DiabloO

DiabloO


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)

Présentation à-no-Nîmes.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à-no-Nîmes.    Présentation à-no-Nîmes.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 8:32

Ton nom à peut-être 2 "T" mais le verbe être à la 3éme personne du singulier du présent prend un "S" lol! 

En tout cool si tu rejoinds les C@M, car faut pas oublié qu'un Cam ça utilise toutes les CAMéras du jeux :p
Plus sérieusement, on va vous défonce à la Cannabis Cup, et t'auras encore plus envie de nous rejoindre Very Happy

Et en bonus, un smiley que tu trouveras nul part
Présentation à-no-Nîmes.  992340378
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Présentation à-no-Nîmes.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à-no-Nîmes.    Présentation à-no-Nîmes.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 8:37

Wesh bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Présentation à-no-Nîmes.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à-no-Nîmes.    Présentation à-no-Nîmes.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 8:45

We(l)sh ano, ça tombe bien que tu aies envi de te joindre a nous après la cc, car on a besoin de mec avec ton lvl pr genre l'esl et autre compet de ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Présentation à-no-Nîmes.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à-no-Nîmes.    Présentation à-no-Nîmes.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:48

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Anonyme




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentation à-no-Nîmes.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à-no-Nîmes.    Présentation à-no-Nîmes.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:24

Merci à tous Wink

Pour l'ESL va falloir que je m'y mette maintenant parce que c'est pas la même difficulté que les maps banales, et je galère un peu trop dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Présentation à-no-Nîmes.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à-no-Nîmes.    Présentation à-no-Nîmes.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:18

psg la mif rpz

coucou cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation à-no-Nîmes.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation à-no-Nîmes.    Présentation à-no-Nîmes.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation à-no-Nîmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi^^
» présentation jsc
» Présentation Fox
» Présentation Wydix
» présentation monstro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Plus d'informations :: Présentations-
Sauter vers: