Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spyrow, développeur web. (annulée)

Aller en bas 
+5
Zeexy
Knaky
Funky
Gangsta
Spyrow
9 participants
AuteurMessage
Spyrow




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:52

Candidature annulée.


Dernière édition par Spyrow le Ven 15 Mar - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:16

Présentation complète y'a pas à dire tongue Je suppose que tu es habitué à être sérieux avec ton job mais ici tu peux te lâcher hein, on est là pour la déconne (j'entend par là que les fautes d'orthographes on s'en fout un peu et que tu peux mettre des smileys). Very Happy

Bon, c'est sûr que ta venue nous serait très bénéfique, ça court pas les rues (ou devrait-je dire les teams) les développeurs. Pis en plus de ton idée je suppose que tu as d'autres compétences en informatique. ^^

Pour ton recrutement, comment fait-on les gars? juge-t-on son niveau, ou simplement son investissement dans la team? qui est déja conséquent avec ton projet c'est sûr ^^

PS: le seul truc qu'il y manquerait ce sont des informations de toi sur le jeu

Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Sur Mars.

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:44

Salut et bienvenue !

Bonne présentation est ta motivation est plaisante à voir. Ton projet est aussi très intéressant, à voir avec les autres, et gl pour la suite de la candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:47

Salut Spyrow, bonne présentation et très complète ! Au vu de celle-ci je pense d'ailleurs que tu es plus âgé que nous, quel âge as tu ? Smile
Sinon, ton projet pourrait être intéressant pour nous car oui je confirme que Forum Actif limite un peu les possibilités, surtout esthétiques... Après il faut voir ce que tu pourrais nous faire Smile ça ressemblerait au forum que tu nous as envoyé ou ça peut différer ? Et tu le ferais de bout en bout avec un petit traitement de texte ou tu t'aiderai de logiciels autres ? Et ça nous apporterai quoi comme fonctionnalités supplémentaires ? Ouai je pose beaucoup de questions mais je vais moi aussi faire développeur alors tu comprends que... Razz
Pour le test il est avant tout là pour le forum donc jugeons le en temps que tel. Puis après, s'il veut devenir un membre en tant que pilote aussi et bien on avisera ! Smile

PS : "qui connait (en partie)" en partie seulement ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:57

Bienvenue à toi Spyrow !

Je trouve ton projet très intéressant et je t'avoue que j'avais déjà essayé de trouver un développeur web ; cependant sans succès ^^'
J'avais même pensé que je tenterai d'en faire un dans quelques années (une fois que j'aurai intégré une école d'ingé en informatique) Wink

Enfin tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ce que tu peux nous faire Smile

Comme te l'ont déjà dit les admins, on verra comment procéder à ton entrée dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Spyrow




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 7:45

Knaky a écrit:
quel âge as tu ?
Pour ma part, j'ai seulement 15 ans.

Knaky a écrit:
ça ressemblerait au forum que tu nous as envoyé ou ça peut différer ?

Je vais pas reproduire le même forum, sachant que leur licence vaut 70€. Au contraire, je vais prendre un forum supporté par Mybb, mais avec des thèmes tout à fait convenable.

Knaky a écrit:
tu le ferais de bout en bout avec un petit traitement de texte ou tu t'aiderai de logiciels autres ?

Un forum n'est pas un site qui est codé à partir de 0. Mybb par exemple, que j'utiliserais pour votre clan, est déjà crée. Je m'explique ; plusieurs fichiers en .php sont crées mais il faut les installer, les mettre ensemble, les améliorer. C'est assez compliqué à expliquer.

Knaky a écrit:
quoi comme fonctionnalités supplémentaires ?

Un système d'annonce importante en couleur en haut du forum, une Shoutbox en Ajax (mieux supporté avec système administrateur/modérateur), des plugins d'administration etc ...

Knaky a écrit:
PS : "qui connait (en partie)" en partie seulement ?! Very Happy

En faite, le langage internet, comme le langage émulateur dispose de centaine de codage. Aucunes personnes au monde peuvent connaître tous les langages qui existent. Voilà pourquoi je dis ça.

Gangsta a écrit:
PS: le seul truc qu'il y manquerait ce sont des informations de toi sur le jeu

J'ajoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 9:15

Hey bienvenue Smile

Je trouve ta candidature tres complète et intéressante pour ma part, je n'ai rien a dire de plus que mes collègues (Je suis sympathique moi? :O)

Avant de se lancer, dans le projet on espère te voir souvent sur notre serveur pour te connaitre mieux, et voir ton coté sympathique, mais rien que de voir cette belle candidature prouve ta motivation

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 9:31

Ahhh ! Je pensais que tu était un vrai développeur informatique moi xD enfin à seulement 15 ans tu mas l'air bien mature et c'est un bon point.

Ah ok tu le ferais avec Mybb, à voir ce que tu es capable de nous faire alors ! Wink puis si un forum est un site aussi codé en HTML, CSS, PHP etc mais des "entreprises" nous en propose déjà tout fait (en grande partie en tout cas) c'est ça que tu veux dire je comprends un peu mieux !

Ah tu es Slash des eX ??
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 9:50

C'est trop sérieux tout ça ! Razz
Tu peux te lâcher ici y'a pas de problème ^^

Comme le demande Knaky, tu es le Slash des eX ?! Surprised

Je suis un peu surpris que tu viennes nous proposer un super forum alors que tu ne connais pas beaucoup la team, tant mieux pour nous :p
J'espère quand même qu'on te verra jouer avec nous, participer au jeu, qu'on ne te recrute pas QUE pour faire un nouveau forum ^^

Sinon bonne présentation, on voit que tu es mature et que c'est du sérieux :p
Bonne chance pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:18

coucou Slashou rendeer

sympa à toi de nous proposer ton aide !
Tu codes un peu en Java aussi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Spyrow




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:39

Oui je code le java.
Non je suis pas le Slash des eX, désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:30

D'accord c'est moi qui ai fait des liens où il n'y en avait pas xD mais t’excuse pas pour ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:50

Tu dois déjà avoir un super niveau en programmation puisque tu peux faire de très bons resultats alors que t'as seulement 15 ans Very Happy

Bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyrow




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:33

Un super niveau, faut pas aller trop loin non plus, j'ai un niveau d'un après BAC.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:28

On ne t'a pas oublier :p

On discutait en privé pour savoir de quelle manière se déroulerait ton test et on s'est mis d'accord (en réalité je le leur ai imposé à ces gros soumis 🐷 ). Donc tu passes dès à présent en période de test durant laquelle est jugée ta motivation, ton implication etc, pas de tests de niveau pour toi. On veut donc te voir participer, être actif sur le forum et sur le jeu et nous proposer des idées si tu en as. Tu pourras également nous montrer ce que tu pourrais faire pour un nouveau forum, même si on est un peu dubitatif concernant le fait de passer d'un forum à.. un forum. On ne te caches qu'on serait plus enthousiaste pour un vrai site pur et dur. Very Happy

A l'issue de 2/3 semaines, mois, années... on te donnera notre décision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:40

Je dirais même 2ans.

PS : Il a annuler sa candidature -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:45

"Candidature annulée.

Dernière édition par Spyrow le Ven 15 Mar - 18:59, édité 3 fois"

Spyrow, tu ne sers à rien, au revoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:56

Lol c'est un bon celui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:02

Il aurait pu au moins prévenir en postant un message, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:25

Bon vent alors. Ce n'est pas la peine de repasser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyrow, développeur web. (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Spyrow, développeur web. (annulée)   Spyrow, développeur web. (annulée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyrow, développeur web. (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champiiGnoooooon (annulée)
» Candidature Vin'Z (annulée)
» Ma Candidature. (annulée)
» [Candidature] Sky (annulée)
» Re candidature Mathieu annuléé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: