Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MLC (ModLap Championship)

Aller en bas 
+7
cobess
Wizz
Gangsta
Cam° Drago
Diatou
antbb
Zeexy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:59

Oh pire AbB, si tu ne joues pas aujourd'hui, tu seras peut-être qualifié pour la demi-finale Wink
Et tu pourras la jouer ! Après, tant pis pour la finale ..

EDIT : qui joue sa finale ce soir ? Qui la joue demain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:44

moi c'est demain
en quoi consistent les demi ??
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:54

Citation :
Les Demi-Finales :

- Elle se passe en deux groupes, le premier, le Samedi à 21h et le second, le Dimanche à 16h.
A ce propos il est recommandé de donner son choix dans la section «Compte => Detail» , (dès que possible et au plus tard le Samedi, jour de la demi finale à 19h), afin d'affecter les joueurs à l'un ou l'autre groupe. Les dispositions se résument à 3 réponses : Samedi, Dimanche ou les deux. ATTENTION, vous êtes forfait par défaut à chaque debut de manche.
- Le rendez vous sera 1/4h avant le début de la demi finale soyez présent, aucun retardataire ne pourra rentrer après le debut des qualifications.
- Elle se déroule de la façon suivante : on utilise les mêmes maps que lors des qualifications mais sur 3 tours au lieu de 5.
- Nous avons donc 2 groupes de 36 joueurs à partir desquel on va retenir les 32 joueurs pour la finale. Pour cela, nous retenons 16 joueurs par groupe, le premier de chaque course se verra donner le ticket pour la finale et sera mis directement en spectateur. Il y a donc 16 courses par groupe.
- Les cuts sont bien sur interdit pendant cette phase sous peine de disqualification.

PS : Pour info, drago joue également sa demi demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:02

ah merde, j'ai du rouler que 2 ou 3 fois sur chaque map xD
j'suis pas là toute la soirée (a partir de mtn) et mes grands pa viennent manger demain midi
gl moi MLC (ModLap Championship) - Page 2 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:06

Ça va être difficile mais t'auras tes chances pour empocher une 1ère place sur un run Smile
Essaye d'être régu et ça va le faire !
De toute manière, ceux qui auront bien train les maps passeront en finale dès les premiers runs, et ensuite tu pourras gagner un run face à des mecs qui sont dans le même cas que toi :p

PS : Les épreuves de qualification sont terminées ! Mais on peut toujours train les maps pour se préparer à la demi-finale ou la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:16

INFOS :

Citation :
Team Speak

Les finales seront retransmises sur BST Live : http://bstmodlive1.free.fr/bstlive2.html
et Serveurs Relay (adresses disponibles sur le portail du forum MLC : http://modlapcenter.frbb.net/

Vous pourrez suivre les commentaires sur TeamSpeak

Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:35

Allez les mecs vous pouvez le faire, soyez autant régu qu'à l'ESL et ça passe easy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:32

Ca donne quoi pour vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:33

http://mlc.modlap.com/MancheMLC

Jpeux pas faire la finale ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:22

Drago et Wizz, la qualif' pour la finale devrait se faire sans soucis ! Je viens de voir que vous êtes seulement 22 dans la demi-finale B ; et 16 sont qualifiés ! Smile

Aymeric : 23 dans la demi-finale A, c'est largement faisable aussi !

D'ailleurs, tu joues ce soir à 21h, si je suis dispo, je viendrai t'encourager :p
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:10

Je pense aussi que c'est faisable Smile
Mais le truc, c'est que j'ai un empêchement de dernières minutes : j'ai des invités qui viennent d'arriver à l'improviste, donc je ne pense pas être là pour la demi de ce soir. Et je viens de regarder sur le site, il est trop tard pour laisser ma place à un quelqu'un d'autre. Donc ce serai sans moi, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:16

Aymeric ca te dirrais de tenter les TMM avec nous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:50

Voici mon groupe ! J'ai déjà peur rien qu'en lisant les noms des joueurs que je vais affronter Very Happy

GROUPE FINALE A
»ЯтА«wally² - Zack - « ArtiShöw » - Alex - Saw.Śαlмαn - HpैY. Ķяσŋσई - SonicR - SawMiKe - »pol.szadi« - Nanar! - TOub - Fureur*bob - Feryl. - oddowicz - CT* STEF - eх » Zatox - link.ddp - 3DMAX! Vt4 - ĸars.vsp - pro.Teddy! - хױяѕּΝог - boske - ©️am» Zeexy. - 'Ғu२eur.ßlasted - Sקa๓・Pαlтєӡα・ - eх » Néné. - Styx0_u - MD*ร๏ร๏ - мÐ#Rapace - CT* Clem - іпғ-δ´Astromαn - iD.Viince


EDIT : voici les joueurs de votre demi-finale les gars Smile

DEMI FINALE DIMANCHE : 22 - Server B
b`Side.Spalk - Acorn'.Chuck - -ubi.StoneS- - >>MM²<< LemOn - HeilSalem - -Яןױ- ģįŀ - Sקa๓・ мc ѕραуηє - LouSTyx - RC Л.ѴąíllanȚ - ©️am» DraGo. ツ - CT*¥๏dλ - Grimgor - °ŝđЌ°Dede.Ж - ©️am» Wizz. - CT* Lau - Ξѵ» Nivek - =RS=Dadousympa - papou23 - eх » VoOdOo - CT* babso - -Яןױ- GlandiBOule - »ωтв' нєlιx«
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:36

c'est mort dans mal poule ya un mec complètement imbattable, j'crois son nom c'est "Cam Drago" ou qqchose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:40

Et bah il se qualifiera au 1er run et toi au 2ème Very Happy

PS : les serveurs relay sont aussi fonctionnels pour les demi-finales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:41

laisse tombé, il va win.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:48

finale, nous voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:03

Nous voilà finale ^^

Putiin le bad la première course je fnis 2eme à +0.01 -_-"
Après j'ai fait de la merde mais réussi à me qualifier sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:07

Nice les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:08

Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:13

Représentez nous comme il se doit, c'est des grosses merde vos concurrents :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:37

Ah c'est bon ça ! Bravo les gars Smile
On se retrouve dans quelques minutes pour la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:43

Ya un stream? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:54

Y'a un serveur Relay
Finale A : tmtp://#spectate=mlclivea
Finale B : tmtp://#spectate=mlcliveb

Je viens de voir qu'on ne joue pas les même finale :'(
Zeexy est sur le serveur A, moi et Wizz sur le B Surprised
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:02

On peut plus se co à TM normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Contenu sponsorisé





MLC (ModLap Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC (ModLap Championship)   MLC (ModLap Championship) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLC (ModLap Championship)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Matchs et compétitions :: Proposition :: Compétitions-
Sauter vers: