Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CAndidature GuiZgui (refusé)

Aller en bas 
+10
Fox
antbb
Atchoum
Bisou
Knaky
Wizz
DiM~
Gangsta
Zeexy
GuiZgui
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GuiZgui




Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2012

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:08

Salut à vous les Cam !! :p


Alors je m'appelle Mehdi, mon login est pllehadiff, j'ai eu 17 ans au mois d'octobre et j'aimerais particulièrement rejoindre votre team qui ma donnait l'impression qu'il y a en vous un véritable esprit d'équipe avec un bon level Very Happy

J'ai connu la team en voyant dans les dédis plein de membre de chez vous et sur le serveur mario kart qui est actuellement en maintenance :/ ( Il r'ouvre quand ? ) x)
Mes maps préférés, C'est le Mini tech et le short ! Je joue rarement sur des map tech au dessus de 45 secondes !!! Je rage trop !!! geek

Actuellement, j'habite en Alsace (68), je suis en train de passer un Cap en plomberie, je fait du sport, de la musique,...

Voila, à part sa je suis dispo H24 (C'est le cas de le dire Smile ) J'ai débuter TM en 2010, en cherchant un jeu de voiture gratuit sur le net (Surement comme vous, Hein ?!! afro ) se sont les loopings que je voyait en photo du jeu qui m'avais attiré lol!

En espérant que je vous ait convaincu, je vous dit a plus sur les pistes Very Happy !! CAndidature GuiZgui (refusé) 4153354820

Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:26

Salut GuiZgui et bienvenue sur notre forum !
Je ne me souviens pas vraiment de toi (mais avec ma mémoire de poule, c'est pas étonnant ^^')

Sinon, tu dis ne pas aimer les maps tech +45sec, c'est principalement sur celles-ci qu'on joue en match ... :/
Du coup, je ne sais pas si tu es prêt à faire des efforts pour jouer sur ces longues maps ?
Revenir en haut Aller en bas
GuiZgui




Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2012

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:36

Lol si bien sure !! Very Happy Mais je veux dire je me fait plus plaisirs sur du cours que du longs puisque sur du pure tech, je perd mon sang froid x) !! C'est pour cela que je joue rarement dessus, sinon oui t'inquiete que si il le faut je ferais un effort Wink Parole de GuiZgui Aha :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:50

Ah c'est rassurant alors ! Smile
Attendons quelques commentaires des autres joueurs, puis nous t'enverrons les tests à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:51

Salut, bienvenue ici. Smile
Ton pseudo ne me dit rien non plus ^^ Bon courage pour les tests, envoie le pôôté!
Revenir en haut Aller en bas
GuiZgui




Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2012

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:53

Merci les gars, j'attend les test ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:40

Bienvenue, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:13

Yo Guizgui, bienvenue sur notre forum ! cheers

Je ne sais pas si les tests t'ont été envoyés, je te les envoie donc de suite !
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:28

Salut, bienvenue sur le forum !
Moi non plus je ne te reconnais pas, ou alors je n'ai pas fait attention, ça aussi c'est possible ! Lol. Comme l'a dit Kev (Zeexy) on joue nos matchs et compets sur des maps tech de 45-60sec, le mini étant surtout pour le fun :p donc oui essaye de passer là dessus, moi aussi j'aimais pas ça au début et puis on s'y fait ! Smile
Alors, bonne chance pour les tests, et montre nous que tu es motivé et à long terme pas juste une semaine ou deux. Wink
PS : le serveur n'est pas géré directement par nous mais par un ami d'une autre team qui en ce moment est assez occupé donc on ne sait pas exactement quand il rouvrira..
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
GuiZgui




Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2012

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:05

Ok merci les gars !! T'inquiète c'est pas comme si je jouer jamais sur du longs Wink

JE vais faire les test je vous tien aux jus les amis :flower:
Revenir en haut Aller en bas
GuiZgui




Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2012

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

Les maps tests que tu m'as envoyé en MP ne fonctionne, du moins ils me disent que dès que j'ai télécharger le fichier, Windows me met que le fichier et introuvable, c'est un fichier blanc en gros, donc si il y avait une autre solution, sa m'arrangerais bien !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Bisou




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 9:01

Tape le nom de la map sur TM exchange et télécharge depuis le site
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:25

Sinon bienvenue et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:29

EDIT: Have fun 2 spend ur spare time in ur test guy Very Happy

Gang' ...


Dernière édition par antbb le Jeu 20 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:46

to spend* Pour demain tu réviseras la leçon sur 'pour'.
Revenir en haut Aller en bas
GuiZgui




Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2012

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:43

Merci atchoum et antib Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuiZgui




Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2012

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37

Voici mes replays :DD :

Mini Tech: http://www.sendspace.com/file/vfgmum
Speed Tech: http://www.sendspace.com/file/60sg6d

Voila afro

Ps: Merci à wasiman de m'avoir donner la solution pour que je puisse re-télécharger les fichier en .Gbx !

Il suffisait simplement de réinstaller Trackmania rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:06

Quelqu'un va se charger de regarder ça Wink moi pas trop le temps là..
Sinon, quand tu dois poster quelque chose alors que le dernier message est le tiens, clique sur "éditer" pour rajouter ce que tu voulais dire ça évite le flood :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
GuiZgui




Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2012

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:14

Ok Knaky Wink lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:40

J'approuveuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:03

Quelqu'un lui envoie le tag :p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Fox




Messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:32

Un jour viendras
Revenir en haut Aller en bas
FaKe!'




Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : turtle land

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:51

Mdr Fox :p je regarde les replays de Guiz dès que je suis rentré "at home" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:55

Jolis replays ! Wink
C'est parti pour ta période de test maintenant !
Check tes mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiZgui




Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2012

CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:57

Merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAndidature GuiZgui (refusé) Empty
MessageSujet: Re: CAndidature GuiZgui (refusé)   CAndidature GuiZgui (refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAndidature GuiZgui (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOd (refusé)
» aSh (refusé)
» Lanoo (refusé)
» twister (refusé !)
» Recrutement FalsooK. (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: