Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bisou ESL (accepté)

Aller en bas 
+6
Wizz
Gangsta
Knaky
Wasiman
Zeexy
Bisou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bisou




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:25

Salut les Cam,

Je me présente aujourd'hui pour pouvoir éventuellement jouer avec vous la prochaine saison ESL.
Ma team (3DMAX) participant certainement à la première division, le nombre de joueur étant trop important (la limite est à 10 et nous sommes 17 dans l'équipe), je ne pourrai pas participer avec mon équipe...
L'ESL reste cependant la compet que j'aprécie le plus sur TM et j'aimerai vraiment y participer.
Du coup, c'est pour ça que je viens vers vous ^^

IRL mon prénom c'est Geoffrey, je suis en master de finance de marchés et j'habiterai aux Etats-unis pendant l'ESL.

Si vous voulez n'importe quelle info, que vous avez un TS ou autre, n'hésitez pas!
J'attends votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:36

Salut Bisou et bienvenue sur notre forum !

C'est très gentil d'avoir pensé à nous pour participer à l'ESL car nous ne sommes pas forcément la team à qui l'on pourrait se pencher :p

Enfin bref, pour ma part, je ne serai pas contre que tu participes à l'ESL avec nous ! Ce sera toujours un gros plus pour nous afin d'espérer réaliser une bonne saison Smile

Et puis, grâce à ton expérience dans cette compétition, cela nous permettra d'être rodé rapidement ! Wink

Attendons les commentaires des autres...

EDIT : Concernant notre team, nous pourrons seulement être 10 ou il nous sera possible d'être 15 ? 20 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:52

Plus on est de fou plus on rit Very Happy

Moi je suis totalement pour, a voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:53

Salut Bisou, bienvenue à toi sur le forum !
Je me rappelle t'avoir déjà vu, en temps que Sph il me semble, c'est bien ça ? Et là tu es 3DMAX : gros level quoi !
Pour l'ESL c'est notre première saison, tu pourras sûrement beaucoup nous aider, et nous apprendre comment se roulent les ficelles de cette compétitions ! Donc pour moi pour le moment je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'on refuse, à moins que, et tu le comprendras certainement, si nous aussi nous sommes limités en nombre pour la compétition se sera en priorité les joueurs Cam actuels qui y participeront.. Sachant que nous seront une dizaine je pense par là car tous le monde n'est pas très actifs. Neutral
Donc pour moi un oui volontiers s'il y a assez de place ! Smile

EDIT : petit plus, pas que je remette en doute le fait que tu fasses partis de la team 3DMAX loin de là, cependant je voulais savoir : pourquoi n'es tu pas dans la liste des membres trackmania sur le site 3DMAX ? Neutral


Dernière édition par Knaky le Ven 14 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Bisou




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:55

Yes Sph avant, en fait 3DMAX c'est les mêmes joueurs mais sponsorisé pour les lans, serveurs, Ts, etc...

Si je ne me trompe pas, pour les joueurs c'est :

10 max en 1ère div
13 max en 2e div
18 max en 3e
21 max en 4e

Donc je pense que ca passera pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:58

D'accord je comprends mieux,
Bah si ça passe pour l'effectif il n'y a pas de raison que tu sois refusé Wink
Vas voir l'EDIT de mon message précédent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Bisou




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:04

Parce que qu'il faut faire se présentation tout seul et que je ne participerai pas aux lans donc aucun besoin que je m'affiche sur un site sur lequel je ne connais personne.

Tu sais moi TM j'y joue depuis 5 ans, en malgré que j'ai pas mal de taf je joue encore parce que notre équipe (3DMAX ou Sph) c'est un peu une famille, personne n'est jamais parti et on déconne vraiment bien.. Sinon j'aurais arrêté. Donc comme des gars comme Bubus ou Jeyunit on est moins intéressé pour participer aux lans et événements eSport que les "jeunes".

Si tu veux vérifier go sur notre forum ^^
http://saphireteam.purforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:11

Citation :
en temps que Sph il me semble, c'est bien ça ? Et là tu es 3DMAX
Hum.. tu sors xD

Salut Bisou, ça fait plaisir de te voir ici!

Comme l'on dit les compères, on se lance dans l'esl, mais dans l'optique de progresser en prenant du plaisir. On va un peu à l'inconnu donc il est vrai que ta connaissance de la compèt' nous serait utile ^^
Question level, je n'en sais pas plus que ça te concernant, mais tu nous seras surement aussi une aide. Bien qu'on soit déja assez (8/9), ce ne serait pas de refus pour répartir les maps, que chaque joueur ne se retrouve pas à train 4 maps quoi.
Ecoute, ce que j'propose c'est que l'on valide ta "candidature", on a quelques semaines pour rouler avec toi, faire connaissance et si jamais on sent que tu rentres pas dans le moule, on te le dirait. M'enfin y'a pas de raison que ça n'aille pas Smile D'ailleurs add nous in game, logins dans la partie Descriptions.

Sinon, y'a un décalage horaire aux States? xD
Et pour le TS, on vient de le créer, on n'est pas encore beaucoup dessus mais vlà les infos quand même:
Adresse : localhost
Mot de passe : TcS578FG0057070

Bref Gang tg xD En espérant t'avoir un peu éclairci quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:15

Why je sors ? Surprised
D'accord pas de soucis je te crois hin Wink surtout que je t'ai déjà vu en temps que Sph ! et Jeyunit ça me parle aussi lol.
C'est ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Bisou




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:28

Ok pour le TS c'est noté

Vous avez des serveurs? Je joue un peu avec vous comme ça et vous verrez si mon niveau vous va!
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:30

Notre serveur train: tmtp://#addfavourite=dumaspascal
On y est actuellement!

Revenir en haut Aller en bas
Bisou




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

Je pense qu'il me faut un port aussi pour le TS... là il m'as dit error !

Aux US le décalage est de 8h, donc si les matchs sont à 20h, il sera midi chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:41

Yo Bisou !

Y'a pas de raison de refuser ta proposition vu que c'est tout bénef pour tout le monde
Je comprends complètement que ça puisse te faire chier de ne pas pouvoir jouer l'ESL, en tout cas t'as frappé à la bonne porte Wink

bisous, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:11

J'aime bien les bisou moi Very Happy

Joueur ayant un super niveau surement vu qu'il est chez les 3DMAX

et comme dit Wasi:
"Plus on est de fou, plus on rit"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:56

Salut Bisou !!
Bienvenue sur notre forum !

Effectivement c'est dommage de ne pas pouvoir participer à l'ESL à cause de cette limite :(

Moi je suis OK pour que tu viennes nous filer un coup de pousse ^^

J'ai retrouvé le nombre de membre par division, c'est sa :

1st League (ex-EMS): 10 (+ team captain = 11)
2nd League: 13
3rd League: 16
4th League: 21
5th League: 23
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:17

Au passage, Joyeux anniversaire ^^ cheers Bisou ESL (accepté) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:27

Happy Birthday ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:39

Bon anniv' alors ^^

Au vu des réponses, positives, tu peux d'ores et déjà rejoindre la team sur le site esl!

@Knaky, tu penses pouvoir mettre une permission individuelle à Bisou pour le topic ESL?
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:55

Autant le mettre modo, on n'a pas grand chose à cacher de tout façon xD
On compte sur toi Bisous :p

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Bisou




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:40

Ok ben merci les gars, et merci pour mon anniversaire aussi ^^

On va essayer de faire au mioeux!
Go vous rejoins de ce pas sur le site ESL, il faut que vous me donniez le mdp pour rejoindre l'équipe (en Pm au pire)
Revenir en haut Aller en bas
Bisou




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:40

Pour ceux qui m'ont demandé mon pb hier qd on a train Quebec, il était de 58.69

J'espère que vous allez gagnez ce soir pour fêter mon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:19

C'est chose faite !
Victoire 20-3 (5/0 - 5/1 - 5/0 - 5/2) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:00

bon anniv' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:25

Bon anniv' bisou bisou !
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 10:27

Bon anniv' !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Bisou ESL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bisou ESL (accepté)   Bisou ESL (accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisou ESL (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je reviens. (accepté)
» Bodox Cannabis Cup 2 (accepté)
» Seb2a le retour :) ? (accepté)
» Punky @compets (accepté)
» Heyo, Nani, compéte (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: