Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 XTA² tournoi tech

Aller en bas 
+6
Zeexy
Gangsta
Atchoum
DiM~
Wasiman
Fryser
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fryser




Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:03

Salut les CAM, voila on vous propose la nouvelle édition de la xta.

XTA² tournoi tech Affich14-32a7ab9-39a5d01

Merci de venir nombreux pour cette compétition. Dîtes le moi si vous aviez des questions, je passerai sur les forums au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:45

j'aime j'aime Very Happy go tout peter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:07

Ouaiiiiiiiiiiiiis Very Happy
Vous deviez pas la décaler en dehors de janvier ?
Sinon on sera là, merciiiiiiiiiiiiii de l'inviiiiiiiiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:47

yeah yeah ça va chier
Revenir en haut Aller en bas
Fryser




Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:53

Oui mais on a changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:02

Bah tout compte fait je pense que vous avez raison puisque les JO ne devraient pas vous "concurrencer" Smile En espérant qu'il n'y ait pas l'esl à cette période ^^
Chaud chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:11

Selon quelques infos que j'ai eu de Chameau (kamel), l'ESL commencerait en janvier ou février ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:22

Je comfirme Zeexy, je pense que en fonction de nos membres il faudrat faire un choix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:33

Je pense qu'on peut très bien jouer sur 2 compète en même temps, on commence à avoir un effectif conséquent ! et il continue à s’agrandir ! on pourra très bien se relayer et être sur tous les fronts à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:58

Dans tout les cas, vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:39

Faire 2 compèts en même temps, mon avis il est clair et net: j'suis entièrement contre ^^' D'une parce que le train est bâclé des 2 côtés, et de deux il faut un effectif bien plus conséquent. Le meilleur exemple est celui des ddp il y a peu... Bien sûr ce n'est que mon avis hein, si les autres sont ok pour faire 2 compèts en même temps, ben...ben...j'me pend. Shocked Razz

Sinon il faut faire un choix, et perso j'opterais plus pour l'esl car on vient de faire le xta, et l'esl n'est pas décalable (ça se dit mais pg xD), tandis que le xta².. A vous de voir les admins, mais faut aussi prendre un compte le fait que les 2 éditions sont vachement collées.
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:57

Je tiens aussi a préciser que l'on a 1mois pour train chaque match esl.
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:12

Si jsuis pris ds cette merveilleuse team=)
Moi ya pas de pb pour les compets
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:19

Euh bah 2 compets en même temps..déjà que je serai sans doute dans aucun LU ^^ Mon choix n'est que invisible donc je dis rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:37

Idem j'suis auch, mais je rejoins l'avis de gang : de 1) je suis pas sur que notre effectif nous permette de faire 2 compet' et de 2) vaut mieux se focaliser sur une compet' et la réussir que de bâcler et d'être déçu sur les deux compet'...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:11

Comme vous voulez..
mais faut pas exagérer aussi, y'a largement le temps pour train quoi..
1 semaine pour la xta et si pour l'esl c'est 1 mois ! y'a de la marge !
Et puis pour les matchs il faut 5 joueurs, donc certain peuvent très bien alterner ou se dispenser d'un match xta pour train l'esl, on est pas 5 dans la team.
Et puis on peut faire les lu en fonction des priorités !
Genre si ya un match xta moins important qui arrive, on sort la réserve Atchoum et Dim, qui remplacent Gang et Wizz qui eux vont train l'esl, par exemple !
On fait tourner l'effectif ! ^^
bon après si je suis tout seul à vouloir faire ça, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fryser




Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:52

La XTA a aussi eu une modification vous pouvez maintenant faire du 3v3 en match si vous n'êtes pas nombreux donc si vous avez par exemple un match esl vous pourrez alterner tout sa enfin libre choix de vous inscrire je ne vous oblige pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:13

Atchoum, je rejoins ton avis Smile
Mais les maitres choisiront..
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeDim 18 Nov - 8:56

Ok faisons un point sur les joueurs dont on est quasi-sûr:
- Wizz
- Kev
- mikou
- Drago
- abb
- Cob
- Fake
- Wasiman
- Gang
(atm et dim au cas où, mais faut pas trop se voiler la face, si c'est de l'esl ça risque d'être compliqué ^^)
Et des incertains: fox? no mean? Xenos? Seb?
Imaginons 1 des 4 là, ça nous fait une lu de 10 joueurs, j'ai envie de dire parfait pour du 5v5, ou encore pour l'esl (faut pas oublier que y'a 1v1, 2v2, 3v3, 5v5, donc train 4 maps par joueur c'est impossible). Faire les 2 compèts en même temps, pour moi on va droit dans le gouffre... A mon avis, soit on se met que sur l'esl et on tâche de figurer au mieux. Soit on fait le xta dans le but d'aller le plus loin possible, et avec cette lu y'a moyen de faire un gros truc.
Les ddp ont voulu faire la même chose avec le stc et le xta, ils ont abandonné le stc et avaient pourtant un gros effectif comme nous. Car il y a parfois un mec qui a un imprévu et ne peux pas jouer pendant un mois, 1/2/3 mecs qui sont absents les jours de match. Attendons d'autres avis...


Dernière édition par Gang' le Dim 18 Nov - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:11

Mais Gang..on est pas les ddp nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wasiman

Wasiman


Messages : 1235
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 103
Localisation : Sud de la suede

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:46

Bon dans ce cas la je rejoins l'avis de gang, apres pour le choix de la compet, je pencherais plus pour l'esl car nous avons deja eu l'experience de la xta.
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:13

Idem, ce sera ma première expérience en compet esl comme ca û_û
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:37

Go ESL alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:45

Je suis entièrement d'accord avec Gang' !
C'est vrai que l'on peut être attiré à jouer les deux compet', mais mieux vaut en réussir une que gâcher les deux.
Et je pense que l'ESL est le bon choix car ce sera notre première véritable grosse expérience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeexy

Zeexy


Messages : 819
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Laval

XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:02

Je m'excuse pour le double-post.

Tout simplement pour demander à une (voir 2 ou 3) personne(s) de s'occuper de l'intégralité de l'organisation de l'ESL (si nous y participons). Car je ne pense plus trop avoir le temps comme avant de réaliser cette tâche.

Merci d'avance Wink

PS : Je sais déjà que wasi s'y connait pas mal dans le domaine, et que Gang' doit être archi-volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTA² tournoi tech Empty
MessageSujet: Re: XTA² tournoi tech   XTA² tournoi tech I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTA² tournoi tech
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XTA tournoi tech
» Mini Tech By Wasiman
» TM2 : Server Tech League
» Tournoi HPY
» Tournoi XTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Matchs et compétitions :: Proposition :: Compétitions-
Sauter vers: