Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je me prénomme AbB

Aller en bas 
+2
Atchoum
antbb
6 participants
AuteurMessage
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Je me prénomme AbB Empty
MessageSujet: Je me prénomme AbB   Je me prénomme AbB I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:45

Salut à tous,

moi c'est Antoine Boulogne, j'ai 14 ans et je viens de Téteghem, une ville situé à coté de Dunkerque dans le nord,pour ceux qui ont vu le film, à 5 km de Bergues =)

Je suis au collège en 3ème et je suis en section européenne, ce qui ma aidé a avoir des connaissances en anglais .

Je suis souvent sur l'ordinateur ( trop, pour mes parents ) c'est pour cela que j'ai un control parental ( vous moquez pas =) ) , en vacances mes horaires sont :

de11h à 14h ; de 16h à 21h


Pour les matchs si jamais je suis pris dans la team ne vous inquiétez pas car mes parents sont indulgents et me laisseront joué jusqu'à au moins 23h30 .


Dans le jeu, j'ai un total d'environ 450h de jeu à mon actif, je joue depuis 4 ans ,

j'ai commencé par du RPG où j'ai créé une team, la team Rpg qui est maintenant dissoute, j'ai continué ce mode de jeu pendant 1 ans puis je me suis mis a fond sur le tech .

Je ne viens essentiellement que sur les serveurs minizones, où je fais des temps pour les mettre ensuite sur une vidéo que je mettrai sur ma chaîne youtube ( https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee) PUB Cool

Mes anciennes team : J'ai d'abord été en Rpg comme je l'ai dit plus haut, puis j'ai été dans la team SPA d'où je suis partis 1 mois après car mon niveau d'anglais n'été pas bon du tout dans le temps, ensuite je suis partis chez dtc, dissoute 1 mois après mon arrivée =), ensuite Ant, maintenant chez Rtist, m'avais demandé pour entrer dans la team origin, j'y suis entré mais la team est dissoute maintenant, je suis ensuite partis chez SAD où la team s'est dissoute rapidement,
ces temps ci, je recherche une team ayant un bon niveau et une bonne ambiance.


Je joue à plusieurs jeux sur l'ordinateur tels que Leagues Of Legend, Storm et bien sur Trackmania, j'ai acheté Trackmania ² si vous vouliez savoir Very Happy .

Je voudrais entré chez Cam car c'est une team connu avec des joueurs motivés et super sympas, je ne joue pas vraiment le classement sur Trackmania, j'entre dans une team pour l'ambiance .


Voila je crois que j'ai tout dis,

j'ai essayé de me présenté au maximum et si vous avez des :?: questions :?: , je suis là . afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Je me prénomme AbB Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme AbB   Je me prénomme AbB I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:08

YoO Antoine et bienvenue ! Bonne présentation Smile

T'es quel niveau à LoL ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Je me prénomme AbB Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme AbB   Je me prénomme AbB I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Je me prénomme AbB Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme AbB   Je me prénomme AbB I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:52

Atchoum a écrit:

T'es quel niveau à LoL ? ^^

Là jrefais un compte, jsuis que lvl 20 mais j'ai déja un compte lvl 25,
mais potes qui sont lvl 30 disent que jai un niveau de lvl 30 alors moi jles crois Very Happy

si tu veux mon pseudo c DowSwat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Je me prénomme AbB Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme AbB   Je me prénomme AbB I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:52

Zolie présentation tongue

Pour tes horaires pendant les cours, ça donne quoi à peu près? tu peux geeker les soir des week-end? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiM~

DiM~


Messages : 863
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Je me prénomme AbB Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme AbB   Je me prénomme AbB I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:31

Rebienvenu sur le forum le nordiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Je me prénomme AbB Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme AbB   Je me prénomme AbB I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:07

Merci Le Mans Very Happy

Gang, Mes horaires seront : Lundi: 19h-21h
Mardi: 19h-21h
Mercredi: 13h-14h et 14h-18h et 20h-21h
Jeudi: 19h-21h
Vendredi: 20h-21h (mais mes parents voudront bien me laisser jouer jusqu'à 23h si il y a un match)
Weekend: 11h-14h et 16h-21h ( le samedi soir pareil que le vendredi Very Happy )


Bon après si mes parents sont pas rentré quand jai un prof d'absent par exemple, jpeux tjrs changer l'heure de mon pc Je me prénomme AbB 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Je me prénomme AbB Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme AbB   Je me prénomme AbB I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:35

Nice présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
antbb

antbb


Messages : 1253
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Eh mais il fait noir ici, qui ètes-vous monsieur?Jai encore besoin de mes vêtements merci...

Je me prénomme AbB Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme AbB   Je me prénomme AbB I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntBouBou59?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Je me prénomme AbB Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme AbB   Je me prénomme AbB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me prénomme AbB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Plus d'informations :: Présentations-
Sauter vers: