Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Floody

Aller en bas 
+14
no mean
Cam° Drago
Shockeur
Knaky
ValvX
Diatou
DiM~
antbb
Wizz
Fox
Funky
Atchoum
mikou
Gangsta
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:48

Drago c'est moi ou sur l'affiche il n'y a pas le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:02

Enfin j'ai encore les rattrapages en juin :p
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:37

Knaky a écrit:
Drago c'est moi ou sur l'affiche il n'y a pas le lieu ?

Effectivement, ce genre de soirée demi légale, on dévoile le lieu seulement vers 21h00 sur l'Infoline (d'ou le numéro Infoline) ! Et on précise quand même sur le fly que la soirée se déroule Dpt 22.

Mais c'est trop tard vous l'avez loupé !!!!
Sa donnait sa :

Avant le début, samedi fin d'aprem, montage fini :
Floody - Page 8 1622700_10204550325097229_2750267060835637231_n
Après la nuit passé, au petit matin dimanche.
Floody - Page 8 10338772_10152051481887644_6964699593499114417_n

RAVE ON !
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:32

Ah d'accord xD je m'y connais pas dans ces choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:35

Trucs de tox xD
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:19

Développes Gangs ? Tu es déjà venu a ce genre de soirée ou tu répètes les belles paroles que véhicule les médias ?

Tiens pour information voilà l'article de journal sur notre soirée :
http://www.letelegramme.fr/cotesarmor/saint-connan-400-teufeurs-pour-une-rave-party-sans-incident-12-05-2014-10162250.php

"" Saint-Connan. 400 teufeurs pour une rave-party sans incident
12 mai 2014

Quelque 400 personnes ont participé, dans la nuit de samedi à dimanche, à une rave-party à Saint-Connan, au sud de Guingamp. Elle s'est déroulée sur un terrain privé, avec l'autorisation du propriétaire. L'animation était assurée par le collectif Tek-Hilarant. Installée dans un champ en fond de vallée, au lieu-dit l'Etang-Neuf, près de la chapelle du Logou, la rave n'a visiblement pas dérangé le voisinage. Le bruit était discret, probablement grâce à l'encaissement du terrain. Un second petit champ a fait office de parking, mais le terrain étant humide, certains d'entre eux se sont retrouvés embourbés en bas de la côte. Un tracteur devait les aider à remonter hier. Les organisateurs avaient prévu des toilettes sèches et des sacs-poubelle. Bien que piétiné, le terrain est demeuré propre. Selon les gendarmes, qui ont effectué des rondes de surveillance, la soirée s'est déroulée sans incident. ""

Pour le coup elle est véridique.
Les médias aiment parlé habituellement du côté extrême des Rave Party, les soirées au musique vraiment bourrine, genre hardcore, frenchcore généralement là tu retrouves des personnes qui viennent pour la défonce (mais pas tous le monde quand même) !
Notre groupe est une bande de potes soudés qui partage la passion de la sonorisation (tu remarqueras qu'on fait pas un empilage de caissons avec un gros mur tous dégueulasse, comme la presse le montre tous le temps, on a une sonorisation digne des boîtes de prestations, avec un ingé son qui le règle), le mix, l'amusement et SURTOUT la liberté de la fête, pas d'entrée, de videur, de conso a  15000€ le verre ..etc.. ;)Tu dors quand tu veus, ou tu veus, le matin tu vois souvent plein de smile, l'ambiance est toujours superbe bonne dans nos soirées. Certes il y a un peu de drogue, mais sa reste très souvent les drogues que je qualifirais de "soft", qui te donnent juste un peu la pèche, pas des drogues qui te rende "Shep". Pour te dire on est un groupe tous avec des copines, un boulot la semaine, monsieur madame tous le monde, et on a très souvent attiré des personnes qui ne connaissait pas ce genre de soirée, et bien ils ont tous accrochés depuis ! Bref v'la :p Il suffit de sélectionné les bonnes soirées de ce genre et là tu t'amuses vraiment, tous le monde parle a tous le monde, personne ne pète plus haut qu'un autre, et tous le monde s'amues dans la joie et la bonne humeur : liberté (surement la cause qui dérange le plus l'état) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:53

J'ai jamait dit que c'était de la merde bien au contraire, j'en ai déja plus ou moins entendu parlé mais ça me parait quand même être le genre de soirée ou si tu fumes tu n'es pas dans l'ambiance :p Mais oui c'est sûr qu'il faut en avoir faites pour en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:32

Yep, ba après c'est comme toutes soirées, ou fêtes, certains fument, d'autres boivent, et d'autres un peu plus a des degrés différents. En discothèques, tu peut très bien boire un coca et t'amusé, apprécié la musique, et ben là c'est la même chose avec toute liberté ! Après comme je te dit mon groupe on reste quand même soft niveau musique ( comme beaucoup d'autres sound system ), certainement pour cela qu'on attire des personnes plus calme et responsable, là pour s'amuser, et nous n'avons jamais eu le moindre soucis. Les style de musique qu'on passe : Dirty, Electro, House, Techno, Trance, Progressive, Acid, Hard Trance, Tribe, Psy trance, Drum n bass et année 80/90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:06

Oui je suis d'accord avec Drago, moi même je n'y participe mais j'ai un cousin qui en fait et qui n'est pas un toxico xD il y était peut être d'ailleurs !
Mais oui les médias dès qu'ils peuvent enfoncé des gens qui ne font pas comme eux... Rave Party = dégénérés, Gamer = futur serial killer et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Diatou




Messages : 907
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:18

un mec s'est cru en soirée au lycée, on avait 2heures de libre avant d'allez en cour. A deux ils ont enfillé une bouteille de rome pur, et du whisky accompagné de coca.
Un a vomi à la fin du cour et a la limite du coma éthylique, l'autre était juste en train de se tappé des barres tout le cours d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:09

c'est un truc que j'aurais bien voulu tester une fois dans ma vie au lycée ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:37

c'est pas trop tard gang tu n'as pas encore ton bac !
ah mais c'est vrai que de toute façon tu retaperas ! t'as tout ton temps Smile

ps : truc de tox
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:46

Et bin moi je raconte ma vie et je m'en fous ! Car j'ai mon rapport de stage, mon mémoire et ma soutenance validéééééééés yeeeeeeeeeeah !

Ce soir c'est la fête, j'me couche à 00h01 je rigole plus là.

Sinon oui Gang t'as le temps tu vas redoubler 3 fois t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 23:59

en parlant de soutenance, je suis le genre de mec qui reçoit des mails qui redonnent la joie de vivre !
daté d'hier, je cite :

"A l'issue de votre soutenance, j'ai pu discuter longuement avec le suiveur de votre projet de formation humaine Monsieur XXX (ancien élève de l'ESIEA) concernant votre investissement tout au long de l'année. Il est inadmissible d'entendre qu'un grand professionnel comme lui puisse ne plus vouloir s'investir dans son ancienne école après son expérience passée à travailler avec vous et à vous accompagner dans la réalisation de votre projet (il ne s'agit que de l'attitude négative de certains d'entre vous mais vous portez la responsabilité d'un projet collectif). Aussi ai-je décidé deux choses : 1. La note définitive de votre projet sera attribuée par le jury de votre soutenance (Monsieur XXX et moi-même) qu'à la condition que vous présentiez vos sincères excuses au suiveur de votre projet et que vous adressiez à votre jury une lettre (par retour) nous expliquant en détail ce qui à vos yeux pourrait rendre légitime une évaluation de votre projet, compte tenue de la situation 2. Vous ne pourrez prétendre exercer librement certaines responsabilités dans le cadre des projets de formation humaine en deuxième année et vous ne pourrez en aucun cas participer à certains projets d'importance stratégique pour l'ESIEA.
Je ne sais toujours pas à l'heure où je vous écris, si le transhumanisme est un humanisme (il aurait été difficile pour vous de me convaincre) mais je sais qu'un ingénieur sans humanité est un ingénieur pour rien (sur ce point là, j'ai le regret de vous dire que vous m'avez parfaitement convaincu en faisant comme si, en riant pour rien, juste en passant).
Très cordialement,"

je taffe sur un projet sur le transhumanisme depuis le début de l'année avec un groupe de 9 tout seul. Disons que j'ai juste passé qq dizaines d'heures au total si pas plus(dossier de 50+ pages, organisation + préparation de la soutenance).
résultat ? 0/20 !!! on s'ambiance de ouf non ? gros coef ça casse des bouches !!

vdm
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:20

Qu'est-ce t'as foutu encore !? xD
Pourquoi 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:30

peut-être que si t'avais lu autre chose que la dernière ligne t'aurais compris
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 9:12

J'ai lu patate. Mais je peux pas deviner votre travail, c'est quoi votre "attitude négative", parce que là ça va loin quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 14:50

déjà 1ère réunion j'étais tout seul avec le suiveur (c'est arrivé plusieurs fois dans l'année),
ensuite les 2 élèves correspondants (qui se sont désignés eux-mêmes) n'ont pas fait leur taff : on a plus eu de réunion pendant 2 mois. (on est censés avoir au moins 2 réunions par mois)
Fin du 1er semestre, on est que 2/9 à rendre notre bilan personnel.. (le 2eme a simplement copier/coller une partie de son tpe de 1ère)
3eme réunion : début Janvier, de nouveau je suis seul avec le suiveur.. il en a marre et ne veut plus travailler avec nous : il ne veut plus venir à l'école si on n'a rien à lui proposer
du coup il est pas revenu avant la soutenance.
En gros sur plus ou moins 9 mois on était censés voir le suiveur 72h, certains ne l'ont vu qu'une demi-heure. Et on était censés travailler personnellement chacun sur le sujet chez soi (cibler une idée, la dvp etc...) ce que personne n'a fait sauf moi.
Qui dit projet de 9 mois dit bloc important dit gros coef

si j'avais pas été là : pas de dossier, pas de soutenance => groupe fantôme
à moi tout seul j'ai su rattraper les 9 autres et pour me remercier/féliciter on m'offre un 0/20 sur un plateau, pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:49

va protester! Tant pis si tu passes pour un lèche-botte c'est la réalité et ils ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même s'ils te reprochent de les enfoncer. C'est des potes ou juste des connaissances?
Dans tout les cas faut pas que tu te laisses faire, c'est du moins ce que je ferai, tfais c'que tu veux après
Revenir en haut Aller en bas
Cam° Drago

Cam° Drago


Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:53

C'est bien abusé de la part de ceux qui n'ont rien branlé. Y'a quand même des limites à ne pas dépasser... Moi je ferais une lettre qui me déresponsabilise de l'attitude négative des autres membres du groupe. C'est impossible de se battre 1 v 8 s'ils sont décidé a se toucher les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Messages : 1620
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:25

notre suiveur a envoyé un mail au boss parce qu'il voulait pas que ça aille jusque là et apparemment ça l'a fait changer d'avis:
un mec de mon groupe a croisé le boss dans les couloirs et le boss a dit que "c'était plus pour nous faire peur" et que "tout le monde sera noté".

faut savoir ce que tu veux, envoie pas des mails à chaud comme ça à 2h du mat si c'est pour changer d'avis le lendemain.......
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:33

un petit message inutile pour accroitre mon avance sur le dénommé Atchoum. Et oui la régularité paie  Twisted Evil 

PS: ça devient quoi votre affaire Wizz?
Revenir en haut Aller en bas
lasdecoeur




Messages : 641
Date d'inscription : 01/01/2014

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:27

Gang: le mec qui débarque et qu'on voit partout dès que la compet est terminée :p
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:59

mdr las xD
trou du cul Gang  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:12

c'est une histoire de dispo las ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floody   Floody - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floody
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: De tout et de rien :: Le reste-
Sauter vers: