Team Cam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cam

La team Cam est présente principalement sur Trackmania² Stadium. Les membres sont avant tout ici pour s'amuser même si les compétitions sont de la partie !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team et bonne visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ronan9 (refusée)

Aller en bas 
+3
mikou
Gangsta
Ronan9
7 participants
AuteurMessage
Ronan9




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:16

Bonjours!Je me présente Ronan de mon vrais prénom; et Ronan9 de mon surnom trackmania nations forever. Very Happy j'ai 12 ans et je joue a ce jeu depuis 1 an et demi.
J'ai connu votre team de la manière suivante:
-Je rencontre très souvent Cam Kevin sur le serveur FreeZoneLego.city.3:) et je voulais savoir le team de Cam Kevin et, sur son profil j'ai vu un lien qui ma rediriger vers votre très agréable site,et je suis d'alleurs très fier de l'avoir rencontré Very Happy
Donc voilà comme vous l'avez surement remarquer je poste ma candidature pour rejoindre votre team
Mes raisons pour rejoindre votre team sont les suivantes:
- J'ai un bon niveau de jeu avec, comme tout le monde quelques difficultés et c'est sur votre team que je compte pour m'aider a combler les trous Wink
-Je suis présent quasiment tout les jours et donc je serais avec vous sur les serveurs et sur le forum Very Happy
-Je crois que les serveurs légo sont parmi vos serveurs favoris(en attendant votre confirmation) et pour ma part ces serveurs sont mes préférés.
-Je souhaitais depuis longtemps rejoindre une team et donc pour moi,gagnez une course ce n'est plus la gagnez pour moi mais pour l'équipe ( je suis pour l'ésprit d'équipe et l'entraide Candidature de Ronan9 (refusée) 253468018)
Voilà vous savez tout
Je suis très fier que vouz ayez lu ce message
Et,
A bientôt sur les routes!!

Ronan9 concurrent a la cantidature de mebre officiel de la team Cam

Ps:Ci joint une de mes 101 voitures au garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan9




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:29

Excusez moi je n'ai pas réussi a vous faire passer mon skin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:03

Salut Ronan !
Je suppose que tu l'as vu mais une limite d'âge est fixée à 15 ans pour rentrer chez nous. Rolling Eyes 12 ans, c'est quand même pas beaucoup mais je ne l'aurai pas deviné si tu ne l'aurai pas écris (au moins tu es honnête). Je suis assez perplexe mais je pencherai plus pour te donner une chance, on aviserait par la suite.
Je laisse parler les autres abrutis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronan9




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:54

ok je patiente Sleep !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikou

mikou


Messages : 113
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : 56

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:30

Moi pour 12 ans je le trouve assez mature ^^ après je n'ai jamai joué avec lui donc je ne sais pas mais je dit oui pour lui laissé une chance
Revenir en haut Aller en bas
Ronan9




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:03

J'adore tes vidéo mikou !!! :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:34

Bienvenue Ronan, et bonne chance si tu passes les tests
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:37

Salut, je trouve ça jeune 12ans.. Peu être trop :/ mais ta présentation nous laisse entrevoir une note de maturité, je t'accorde une chance moi aussi, à voir ce que cela donnera Smile
Bonne chance pour les tests ! Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Ronan9




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

Quels sont les tests???
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:29

Je tes les envoie de suite, good luck à toi, donne tout!
Revenir en haut Aller en bas
Wydix




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:48

Good Luck man ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:40

Des nouvelles Ronan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan9




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:00

Candidature de Ronan9 (refusée) 4153354820 Ben oui j'ai presque fini il ne me reste plus q'ua battre la medaille d'or sur"Somewere I Belong"d'alleurs je ne suis ka une seconde et 90 millièmes de celle ci :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:34

Tu parles de la médaille d'or de la map ou du temps à battre?
Revenir en haut Aller en bas
Seb2a




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Corse

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42

Et il n'a pas dépassé le délai ?..
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

Sévère le Seb ^^

Mais oui c'est vrai il faut que tu nous montres tes replay le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan9




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:55

mé je sé pas comment les envoyé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 2832
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:58

Bon écoutes Ronan, nous allons mettre un terme à ta candidature. Pourquoi? tu as visé trop haut, tu n'a pas le niveau minimum requis pour rentrer chez nous. Nous étions déja un peu sceptique à cause de ton âge et cela s'est même confirmé quand je t'ai parlé à l'instant sur un serveur: 'je lé é fé lé temps!!!!!', surtout que tu n'est qu'en 46.90 sur Somewhere I belong alors que l'on demande 44.40.
Bonne continuation Ronan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronan9




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:05

ok ta pis je vous envois comme eme les records
merci de m'avoir acueuillis
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ronan9




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:13

je voudrais juste savoir comment vous envoyer les records
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Messages : 2694
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : 46 avenue de l'igloo, Groenland

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:42

Met tes replays sur sendspace puis tu met les liens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Knaky




Messages : 2490
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:17

A une prochaine fois ! Smile
Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcam.forumgaming.fr
Ronan9




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe

Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:32

Les voici:<font><font>% http://www.sendspace.com/filegroup/j9o1doxVarQ4GI72Yp1dFKinXqpK 2BCnU</font></font> <font><font>http://www.sendspace.com/file/5wydwd</font></font> <font><font>http://www.sendspace.com/delete/5wydwd/cbb4049569964325b62ee56430367e15</font></font>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ronan9 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ronan9 (refusée)   Candidature de Ronan9 (refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ronan9 (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathhhhhhhhhh (refusée)
» Candidature de Hugo 220 (refusée)
» Candidature Corleone (refusée)
» candidature devil (refusée)
» Candidature Bilou91540 (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cam :: Recrutement ON :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: